Babasss Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Salut les gars j’ai un problème avec mon booster année 2016 il est tout origine quand je démarre à froid il tourne nickel au ralenti mais quand je roule environ 10km il a plus de pêche il avance plus je suis obliger d’attendre qu’il refroidisse qu’elle pourrai être la cause de la surchauffe beaucoup trop rapide pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Salut ca peut venir de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babasss Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Il y a 4 heures, Max Blackbird a dit : Salut ca peut venir de ta bougie J’y ai pensé aussi j’en ai remit une ancienne que j’avais sa le fait toujours y’a vais en racheter une neuve pour essayer merci d’avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés