Jojo051p Posté(e) le 21 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) Bonjour possesseur d'un scooter chinois à moteur 139 qmb j'ai voulu bouster les perf de mon scooter voici ma configuration Kit 80 airsal carburateur 24 mm avec cornet Galet de 6 grammes Pot retourner technigas specialb4 temps Cdi racing à avancé variable vilebrequin renforcer Malgré tout mes effort pour allez plus vite je n'y arrive pas je roulais à 65 en origine sur le plat et maintenant 75.... Pourriez vous m'aidez Je précise que j'ai 17 ans donc je ne vais pas prendre d'autre moto ni scoot donc pas de commentaire inutile s'il vous plaît merci Modifié le 21 octobre 2020 par Jojo051p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Le 21/10/2020 à 23:01, Jojo051p a dit : Bonjour possesseur d'un scooter chinois à moteur 139 qmb j'ai voulu bouster les perf de mon scooter voici ma configuration Kit 80 airsal carburateur 24 mm avec cornet Galet de 6 grammes Pot retourner technigas specialb4 temps Cdi racing à avancé variable vilebrequin renforcer Malgré tout mes effort pour allez plus vite je n'y arrive pas je roulais à 65 en origine sur le plat et maintenant 75.... Pourriez vous m'aidez Je précise que j'ai 17 ans donc je ne vais pas prendre d'autre moto ni scoot donc pas de commentaire inutile s'il vous plaît merci Hehe je t'aurais bien dit de changer de véhicule mdr mais bon... Non en vrai regarde ta distribution j'ai cru comprendre que c'était un 4t et c'est la base dessus la distri sinon après c'est allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Salut Faut mettre une transmission plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jojo051p
Bonjour possesseur d'un scooter chinois à moteur 139 qmb j'ai voulu bouster les perf de mon scooter voici ma configuration
Kit 80 airsal
carburateur 24 mm avec cornet
Galet de 6 grammes
Pot retourner technigas specialb4 temps
Cdi racing à avancé variable
vilebrequin renforcer
Malgré tout mes effort pour allez plus vite je n'y arrive pas je roulais à 65 en origine sur le plat et maintenant 75.... Pourriez vous m'aidez
Je précise que j'ai 17 ans donc je ne vais pas prendre d'autre moto ni scoot donc pas de commentaire inutile s'il vous plaît merci
Modifié par Jojo051pLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés