Bonjour à tous j’ai un zip pot gp débrider galet 5.5 gicleur de 63 sur lequel depuis k’il fait très froid j’ai monter un gicleur de 58 à la place du 63 en même temps que j’ai changé la pipe d’admission qui était craquelée ce qui provoquait des trous par une « type origine » pas chère .
hier j’ai remonter une nouvelle pipe neuve piaggio pour le remettre vraiment d’origine sans rien toucher à la carburation ni aux réglage déjà installés tout c’est bien passer sauf que depuis le scooter à vraiment trop de trou il est inroulable j’ai essayé de descendre en gicleur pour savoir si c’était ça sauf que rien n’y fais même avec un gicleur de 53 (gicleur d’origine) les trous continuent (j’ai une boîte à air trouée reboucher avec de la pâte à joint avec un filtre à air neuf)
penser vous qu’il s’agit d’un problème de durite ou d’élément du carburateur besoin d’aide s'il vous plaît
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Hugozip13
Bonjour à tous j’ai un zip pot gp débrider galet 5.5 gicleur de 63 sur lequel depuis k’il fait très froid j’ai monter un gicleur de 58 à la place du 63 en même temps que j’ai changé la pipe d’admission qui était craquelée ce qui provoquait des trous par une « type origine » pas chère .
hier j’ai remonter une nouvelle pipe neuve piaggio pour le remettre vraiment d’origine sans rien toucher à la carburation ni aux réglage déjà installés tout c’est bien passer sauf que depuis le scooter à vraiment trop de trou il est inroulable j’ai essayé de descendre en gicleur pour savoir si c’était ça sauf que rien n’y fais même avec un gicleur de 53 (gicleur d’origine) les trous continuent (j’ai une boîte à air trouée reboucher avec de la pâte à joint avec un filtre à air neuf)
penser vous qu’il s’agit d’un problème de durite ou d’élément du carburateur besoin d’aide s'il vous plaît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.