kreidler-razzo Posté(e) le 23 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 bonjour je voudrais des conseil sur ma configuration 86 top alu carburateur 28 boisseau plat Dell'Orto allumage mvt dd 1 radiateur origine frain double piston transmission principale ? est ce que je suis obliger de changer tous ou juste mettre disque et ressort renforcé ? transmission secondaire ? est ce que je peux garder ma couronne 62 dents et juste changer mon pignon 14 ou 15 est ce que ça sera pas trop long ? et le final pour le pot saves vous ce que je peux mettre comme pot passage bas sur une kreidler dice sm 50 qui est la même que razzo str sm ? merci d'avance pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Le 23/10/2020 à 12:11, kreidler-razzo a dit : bonjour je voudrais des conseil sur ma configuration 86 top alu carburateur 28 boisseau plat Dell'Orto allumage mvt dd 1 radiateur origine frain double piston transmission principale ? est ce que je suis obliger de changer tous ou juste mettre disque et ressort renforcé ? transmission secondaire ? est ce que je peux garder ma couronne 62 dents et juste changer mon pignon 14 ou 15 est ce que ça sera pas trop long ? et le final pour le pot saves vous ce que je peux mettre comme pot passage bas sur une kreidler dice sm 50 qui est la même que razzo str sm ? merci d'avance pour vos reponce Pour ton embrayage change le complet et pour tes met une couronne de 53 ou 52 et un pignon de 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kreidler-razzo
bonjour je voudrais des conseil sur ma configuration 86 top alu
carburateur 28 boisseau plat Dell'Orto
allumage mvt dd
1 radiateur origine
frain double piston
transmission principale ? est ce que je suis obliger de changer tous ou juste mettre disque et ressort renforcé ?
transmission secondaire ? est ce que je peux garder ma couronne 62 dents et juste changer mon pignon 14 ou 15 est ce que ça sera pas trop long ?
et le final pour le pot saves vous ce que je peux mettre comme pot passage bas sur une kreidler dice sm 50 qui est la même que razzo str sm ?
merci d'avance pour vos reponce
1 réponse à cette question
Messages recommandés