Je suis sur la fin de restauration d'une Peugeot XR6, la totale, et il me reste une seul problème : les phares.
Moteur tournant, les feux de route fonctionnent mais pas les feux de croisement ! Mes clignotants sont fonctionnent, mes feux de stop aussi. Sur ce modèle, le régulateur de tension joue aussi le rôle de centrale clignotante donc je suppose que ce n'est pas lui le problème, d'autant qu'il est neuf. J'ai testé la batterie, j'ai mes 12V et en charge j'ai 13,5V , donc l'alternateur est pas en super forme mais il fait le taf.
En plus de ça, j'ai la luminosité de mes ampoules qui augmente à l'accélération.
J'ai essayé de pousser le moteur et à 9000 tours, en feux de croisement, j'ai un début de lumière ! Au bout de 10 secondes à ce régime, je me met à avoir de la lumière en feux de croisement tout le temps, ampoule chaude quoi. Mais autant qu'en feux de route, pas de différence de luminosité entre les deux !
Bonjour la colle....... j'espère que vous pourrez m'aider !
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Question
Lebarbu
Bonjour,
Je suis sur la fin de restauration d'une Peugeot XR6, la totale, et il me reste une seul problème : les phares.
Moteur tournant, les feux de route fonctionnent mais pas les feux de croisement ! Mes clignotants sont fonctionnent, mes feux de stop aussi. Sur ce modèle, le régulateur de tension joue aussi le rôle de centrale clignotante donc je suppose que ce n'est pas lui le problème, d'autant qu'il est neuf. J'ai testé la batterie, j'ai mes 12V et en charge j'ai 13,5V , donc l'alternateur est pas en super forme mais il fait le taf.
En plus de ça, j'ai la luminosité de mes ampoules qui augmente à l'accélération.
J'ai essayé de pousser le moteur et à 9000 tours, en feux de croisement, j'ai un début de lumière ! Au bout de 10 secondes à ce régime, je me met à avoir de la lumière en feux de croisement tout le temps, ampoule chaude quoi. Mais autant qu'en feux de route, pas de différence de luminosité entre les deux !
Bonjour la colle....... j'espère que vous pourrez m'aider !
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