6MON Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 bonjour, j'aimerai acheté un filtre air conique pour ma moto mais j'ai dessus un carburateur de 16 Dell'Orto et sur le site il y a marqué " de type Kn" et je voulais savoir si il était possible de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Salut tu dois mesurer le diamètre du venturi de ton carburateur et voir la plage de diamètre couverte par le filtre que tu veux acheter. Sincèrement si tu tourne avec un carburateur de 16 C'est que ta configuration n'as pas besoin d'un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Un cornet c'est clairement sans intérêt sans ton cas, à part faire plus de bruit et consommer plus (et donc coûter plus cher) ça ne t'apportera rien côté performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
6MON
bonjour, j'aimerai acheté un filtre air conique pour ma moto mais j'ai dessus un carburateur de 16 Dell'Orto et sur le site il y a marqué " de type Kn" et je voulais savoir si il était possible de l'acheter
2 réponses à cette question
Messages recommandés