Bonjour, il y a 1 mois et demi de ça, j’ai eu un arrêt du scooter et mon vilebrequin était très abîmé je l’ai donc changé pour un top performance j’ai également changé mon kit car j’allais bientôt serrer et je l’ai remplacé par un kit 50 Stage6. J’ai aussi changé d’autres petites choses comme la pipe d’admission, la joue fixe la poulie ventilée... J’ai donc remonter les carters avec le nouveau vilebrequin avec une nouvelle pâte a joint, j’ai remonté l’allumage, la variation, j’ai remonté le moteur sur le scoot j’ai tout rebrranche au carburateur et j’ai remonté la bougie et installe une nouvelle batterie. Ensuite j’ai essayé de démarrer le scooter et il a enfin démarrer au bout d’un long moment et le scooter ne prends pas de tour et la roue ne tourne pas. Elle se met à tourner très doucement quand la poignée est dans l’angle et après le scooter cale. On a découvert que le robinet d’essence ne fonctionnait plus et que l’essence arrivait en permanence dans le carburateur. Serait-ce ausis un problème de gicleur ? Ma configuration est un pot gp avec un variateur malossi avec des galets de 5,5, une courroie malossi, un ressort de poussée Stage6 et des petits ressorts d’embrayage jaune. Avec maintenant un kit 50 Stage6 et j’ai comme avant un gicleur de 64. Avant je prenais plus de 95km/h avec ce même gicleur et un kit type origine.Merci de m’aider
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Leorunner13
Bonjour, il y a 1 mois et demi de ça, j’ai eu un arrêt du scooter et mon vilebrequin était très abîmé je l’ai donc changé pour un top performance j’ai également changé mon kit car j’allais bientôt serrer et je l’ai remplacé par un kit 50 Stage6. J’ai aussi changé d’autres petites choses comme la pipe d’admission, la joue fixe la poulie ventilée... J’ai donc remonter les carters avec le nouveau vilebrequin avec une nouvelle pâte a joint, j’ai remonté l’allumage, la variation, j’ai remonté le moteur sur le scoot j’ai tout rebrranche au carburateur et j’ai remonté la bougie et installe une nouvelle batterie. Ensuite j’ai essayé de démarrer le scooter et il a enfin démarrer au bout d’un long moment et le scooter ne prends pas de tour et la roue ne tourne pas. Elle se met à tourner très doucement quand la poignée est dans l’angle et après le scooter cale. On a découvert que le robinet d’essence ne fonctionnait plus et que l’essence arrivait en permanence dans le carburateur. Serait-ce ausis un problème de gicleur ? Ma configuration est un pot gp avec un variateur malossi avec des galets de 5,5, une courroie malossi, un ressort de poussée Stage6 et des petits ressorts d’embrayage jaune. Avec maintenant un kit 50 Stage6 et j’ai comme avant un gicleur de 64. Avant je prenais plus de 95km/h avec ce même gicleur et un kit type origine.Merci de m’aider
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