Mathisl Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour, Ma moto recule quand je passe la première et que je lâche l’embrayage. J’ai pourtant monter correctement l’allumage. (Allumage d’origine) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Salut Si tu as un démarreur électrique c'est lui qui met le bazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Salut merci pour ta réponse du coup tu me conseillerait de faire quoi. Pour info j’ai déjà enlevé le démarreur et la batterie. Il me reste le bouton de démarrage à la poignée. ( il est branché) Sinon merci beaucoup pour ton aide et si tu as d’autres idées je suis preneur. Modifié le 31 octobre 2020 par Mathisl Oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Et en démarrant à la poussette ça dit quoi ? Ta clavette est peut-être cassée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Elle démarre au kick malgré que les réglages au niveau du carburateur ne sois pas top. Et pour la clavette je vais démonté et revérifier. Je pense que ma clavette est abîmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisl Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour j’ai changé ma clavette mais toujours le même problème. Une autre hypothèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés