Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 c'est du viol, il y a que la housse en plus ! même pas la mousse ^^ Vol * ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Vol * ^^ non non du viol même du racket ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 non non du viol même du racket ! :D2 un braquage non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Quand on aime on ne compte pas :lol: Sinon c'est vrai qu"elle est très belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 un braquage non ? :D2 oui aussi ! de l'arnaque quoi ! Quand on aime on ne compte pas :lol: Sinon c'est vrai qu"elle est très belle. oula si je pars de ce principe en 15min j'ai plus de sous :D j'en ai trouvé une pas loin de chez moi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/254060462.htm?ca=21_s mais sa reste cher autant le faire avec un simple morceau de tissu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 j'aime pas trop celle la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 j'aime pas trop celle la ... ouai elle est simplette... sinon pneu avant changer, donc bt45 a l'arrière et bt39 pour l'avant, ça va envoyé dans les virolos :devil: mais en motant le pneu le magasin n'a pas bien remi l câble du compteur donc demain matin retour a la case départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 le dessou de selle en full stickers ! pour le réservoir pas sur que je le fasse aussi en full stickers vu qu'il y a souvent de l'essence qui coule et un peu la flemme de tout démonté :lol: alors, vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bien sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pas mal le kit deco , belle machine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bien sa :) Pas mal le kit deco , belle machine :) merci :) lien vers la fiche tuning, passez mettre une note :P https://www.scooter-system.fr/tuning/20025.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 lien vers la fiche tuning, passez mettre une note :P http://www.scooter-s...ning/20025.html c'est fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 c'est fait :D merci ! demain polissage du pot (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Alors ce polissage ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 mais fais gaffe il va rouiller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Alors ce polissage ?! j'ai attaqué hier soir et je finis ce soir le reste ! sa rend bien déjà ;) mais fais gaffe il va rouiller :/ ouai mais après un coup de papier de verre et sa part rapidement photos cet aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sa faisai un moment que j était pas passé ( depuis que tu la eu ^^ ) Et le changement est vraiment radical ! Beau taf mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 moi aussi sa faisait un petit moment ^^ bien tout sa beau travail ! (mon projet continu si tu veux passer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sa faisai un moment que j était pas passé ( depuis que tu la eu ^^ ) Et le changement est vraiment radical ! Beau taf mec ;) moi aussi sa faisait un petit moment ^^ bien tout sa beau travail ! (mon projet continu si tu veux passer ...) merci, ça fait plaisir des com comme sa :cool: dire qu'au début c'était sa :lol: photos du pot poli ( pas encore terminé ) ( la c'est pas poli ) ça commence a prendre des couleurs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 sa gère t'as bien avancer ! enlève nous ce CHR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 sa gère t'as bien avancer ! enlève nous ce CHR :P héhé merci, j'aurais bien vu un scr hm mais bon il a déjà une bonne gueule ce pot ! puis il va y avoir la cartouche en carbone aussi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 salut beau changement part rapport au début, bon taf que ta fais et le pot belle couleur qui commence a arriver :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 salut beau changement part rapport au début, bon taf que ta fais et le pot belle couleur qui commence a arriver :cool2: ouai mais dommage il bleui juste au niveau du coude pour l'instant, j'espère que ça va aussi le faire au niveau des soudures... j'ai encore un peu avancé aujourd'hui, mais le logo chr c'est la misère pour passer a travers les lettres :pascool: le nouveau pneu avant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu démonte pas ton pot pour poncer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu démonte pas ton pot pour poncer ? non :lol: chez moi j'ai pas les outils pour, et la c'est pratique pour travaillé je me met sur une chaise et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés