Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]


-z-
 Partager

Messages recommandés

mdr mais la 2e est encore en construction...

sinon bien joué pour ta moto, elle claque

A+

merci ;)

bon pas de news depuis, j'ai pas trop de temps en ce moment entre le code le lycée et tout...

problème de tension de chaîne réglé reste plus qu'a regonfler les pneus et c'est parfait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con que la mousse est pas un peu plus petite, mais ça fait plus propre les durites rouges, mais l'antiparasite ta fais gagner quoi ?

ça m'a choqué au début mais en fait ça passe bien :cool2:

et l'antiparasite ma fait gagner un peu de patate quand je passe les vitesses, rien d'extra-ordinnaire mais c'est déjà sa...

faut dire que celui d'origine c'est même pas un ngk, c'était un mito ou mita donc peut être que sa y joue aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut la peine d'acheter un antiparasite comme toi juste pour les perfs? (niveau look je dis déjà oui xD)

ça coûte 15€ donc ça vaut le coup, je pense que selon la configuration le gain peut être encore plus remarquable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai gagné en nervosité/pointe avec l'antipara ngk !

A la base ej l'ai prix juste pour le look, et quand j'ai essayé j'étais o_O

Plus de patate au changement de vitesse comme la dit -z-, et j'ai gagné 5km/h ( mais ca je pense que c'est parceque l'ancien antipara était bien vieux .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai gagné en nervosité/pointe avec l'antipara ngk !

A la base ej l'ai prix juste pour le look, et quand j'ai essayé j'étais o_O

Plus de patate au changement de vitesse comme la dit -z-, et j'ai gagné 5km/h ( mais ca je pense que c'est parceque l'ancien antipara était bien vieux .. )

bah le mien a 10 ans, comme toi, donc je verrai si le porte monnaie le permet...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais ma configuration, c'est: d'origine avec un pot mk

ps c'est bien celui la que tu as?

http://cgi.ebay.fr/A...=item2a0b3a21c6

oui mais le miens il va que sur les bougies avec olive, apparement sur ton lien c'est l'inverse !

bon je vais faire un tutoriel pour informer tous les proprios de derbi de changer leurs antiparasite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le miens il va que sur les bougies avec olive, apparement sur ton lien c'est l'inverse !

bon je vais faire un tutoriel pour informer tous les proprios de derbi de changer leurs antiparasite !

Ca se change ca :) si il va pas sur les olives tu l'enlleves et c'est régler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le miens il va que sur les bougies avec olive, apparement sur ton lien c'est l'inverse !

bon je vais faire un tutoriel pour informer tous les proprios de derbi de changer leurs antiparasite !

ouais bonne initiative :cool: , par contre je ne sais pas si ça nuit au moteur ou pas...?genre étincelle trop forte etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se change ca :) si il va pas sur les olives tu l'enlleves et c'est régler :P

pas bete :ninja:

ouais bonne initiative :cool: , par contre je ne sais pas si ça nuit au moteur ou pas...?genre étincelle trop forte etc

je pense pas, puis derbi c'est du solide :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ça psk sur ce fofo j'ai déjà vu des pistons troués à cause d'une bougie trop puissante (par contre je ne sais pas si c'était du derbi^^)

normalement piston troué c'est a cause d'un mauvais calage de l'allumage, et du moment que tu respecte les indices de bougies d'origines c'est bon !

tutoriel créer : :)

et sinon pour la cuve carburateur transparente que j'ai achetée il n'y a pas le trop plein comme l'origine c'est pas grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement piston troué c'est a cause d'un mauvais calage de l'allumage, et du moment que tu respecte les indices de bougies d'origines c'est bon !

tutoriel créer : :)

et sinon pour la cuve carburateur transparente que j'ai achetée il n'y a pas le trop plein comme l'origine c'est pas grave ?

ah ok d'ac

si j'ai la thune, j'en prends un :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement piston troué c'est a cause d'un mauvais calage de l'allumage, et du moment que tu respecte les indices de bougies d'origines c'est bon !

tutoriel créer : :)

et sinon pour la cuve carburateur transparente que j'ai achetée il n'y a pas le trop plein comme l'origine c'est pas grave ?

Normalement non j'en est pas sur mon 21 et ca a rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok d'ac

si j'ai la thune, j'en prends un :ouf:

sa marche, tient nous au jus si sa t'a apporté quelque chose ;)

Normalement non j'en est pas sur mon 21 et ca a rien changer

ça va je verrai pour monter la cuve le week end prochain alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche, tient nous au jus si sa t'a apporté quelque chose ;)

ok j'y penserai mais je ne sais pas encore quand j'en prendrai un (je dois déjà acheter de l'huile de fourche et des joints :siffle: )

je viendrai poster sur ton tutoriel =)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'y penserai mais je ne sais pas encore quand j'en prendrai un (je dois déjà acheter de l'huile de fourche et des joints :siffle: )

je viendrai poster sur ton tutoriel =)

aie aie aie moi aussi je vais bientôt y passer au joints de fourche :pascool:

Vraiment bien ta moto , j'adore le lit deco , et pour l'antiparasite tu pense que j'aurais un gain moi sachant que ma moto est neuve ?

merci!

si ta pas un ngk actuellement ouai je pense que ça vaut le cout de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...