-z- Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Si tu as Un Cardy chez toi prends là bas ;) c'est Moins chère que chez Dafy et en plus ils en auront ! :P il y a pas de cardy vers chez moi ou alors peut-être a marseille mais ça fait loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Mdr moi aussi ma couronne tire la guele , même plus que toi , j'ai des dents qui sont rongés t'imagine même pas ^^ Faut que je change la couronne , mais j'ai envie de prendre la chaîne couleur bleu mais à ce qui parait la couleur part vite , avec tous les coups que ça prend :s Mais chez mon pro le kit chaîne est à 55€ je croit , c'est couronne chaîne et pignon normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Mdr moi aussi ma couronne tire la guele , même plus que toi , j'ai des dents qui sont rongés t'imagine même pas ^^ Faut que je change la couronne , mais j'ai envie de prendre la chaîne couleur bleu mais à ce qui parait la couleur part vite , avec tous les coups que ça prend :s Mais chez mon pro le kit chaîne est à 55€ je croit , c'est couronne chaîne et pignon normalement :) 55€ ?! :huh: File moi son adresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Mdr moi aussi ma couronne tire la guele , même plus que toi , j'ai des dents qui sont rongés t'imagine même pas ^^ Faut que je change la couronne , mais j'ai envie de prendre la chaîne couleur bleu mais à ce qui parait la couleur part vite , avec tous les coups que ça prend :s Mais chez mon pro le kit chaîne est à 55€ je croit , c'est couronne chaîne et pignon normalement :) bah la courrone elle a environ 15 000kms ^^ c'est surtout que la chaîne n'arrête pas de se détendre tous les 100kms... 55€ ?! :huh: File moi son adresse ^^ tu compte mettre un kit chaîne sur le stunt ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bah la courrone elle a environ 15 000kms ^^ c'est surtout que la chaîne n'arrête pas de se détendre tous les 100kms... tu compte mettre un kit chaîne sur le stunt ? :D2 Non mais j'ai aussi Un 50 Ch racing Pour le championnat de france en enduro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Non mais j'ai aussi Un 50 Ch racing Pour le championnat de france en enduro :P ah c'est super comme machine sa ! ta pas des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ah c'est super comme machine sa ! ta pas des photos ? Si ;) Mais sa sera l'ancienne évo pasque la elle est en pleine Prépa :P Mais tkt je te met sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Si ;) Mais sa sera l'ancienne évo pasque la elle est en pleine Prépa :P Mais tkt je te met sa ;) sa devient rare en plus les ch racing, il y a beaucoup de courses dans l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Voilà une photo désolé elle était tres sale :/ Je t en met d'autre se soir ;) sa devient rare en plus les ch racing, il y a beaucoup de courses dans l'année ? Et la y en a une quinzaine entre le championnat d'auvergne +le France + Les ufolep sans compter les balades et j'en oublie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 elle a un pur look ! et tu la laisser d'origine ou ta mis un kit et tout ? 15courses c'est pas mal ça fait + d'une par mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 classe la Husqvarna :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 classe la Husqvarna :D Merci mec mais la elle va être encore plus belle ;) Et pour répondre a -z- j'ai tt dessus :P tu veux des détailles ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci mec mais la elle va être encore plus belle ;) Et pour répondre a -z- j'ai tt dessus :P tu veux des détailles ? :) oui ! :) bon sinon bientôt nouvelle commande sur race & style chaîne rouge courrone 53 feutre blanc pour les pneus et j'en dit pas plus mais je cogite une petite idée de double sortie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bien tt ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bien la commande et si tu fait une double sortie sa rendrait super bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si tu fait une double sortie fait en une vrai je trouve que ça fait con sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bien tt ça :D Bien la commande et si tu fait une double sortie sa rendrait super bien :love: Si tu fait une double sortie fait en une vrai je trouve que ça fait con sinon :) et ouai je pense que le resultat sera pas mal ! mais faut d'abord que je trouve une cartouche d'occasion pas trop chère et sa sera pas une vraie pasque déjà il me faut le tube de fuite faut faire pas mal de modifications donc je pose juste la cartouche ça se vera même pas que c'est une fausse, juste les 5 premieres minutes ou la moto fume :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 il y a pas énormément à faire si tu sait souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bah souder c'est pas compliquer j'ai le post mais c'est surtout de trouver le tube de fuite le plier comme il faut ... d'abord il y a des choses plus importantes comme le kit chaîne et l'ampoule avant qui a grillé :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 oui ! :) bon sinon bientôt nouvelle commande sur race & style chaîne rouge courrone 53 feutre blanc pour les pneus et j'en dit pas plus mais je cogite une petite idée de double sortie :siffle: Alors :) : Kit 50Bidalot alu Prépa vilebrequin Bidalot allumage mvt Prenium boîte top perf Cloche+Disques et ressort top perf boîte a clapets Ch racing usine Pipe D'admission Ch usine carburateur 28Kehin Pwk Echappement Ch usine Roulements C4 Préparation des Carters Et j'en oublie sûrement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Alors :) : Kit 50Bidalot alu Prépa vilebrequin Bidalot allumage mvt Prenium boîte top perf Cloche+Disques et ressort top perf boîte a clapets Ch racing usine Pipe D'admission Ch usine carburateur 28Kehin Pwk Echappement Ch usine Roulements C4 Préparation des Carters Et j'en oublie sûrement :P putain ça doit marcher fort ! ta pas des vidéos ? sinon commande passée mais pièces pas en stock donc j'espere recevoir d'ici 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 putain ça doit marcher fort ! ta pas des vidéos ? sinon commande passée mais pièces pas en stock donc j'espere recevoir d'ici 15 jours Si j'en ai mais que sur des Terrain D'enduro :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Si j'en ai mais que sur des Terrain D'enduro :/ envoi un lien c'est pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Si j'en ai mais que sur des Terrain D'enduro :/ ...ouais je suis curieux :ouf: bah souder c'est pas compliquer j'ai le post mais c'est surtout de trouver le tube de fuite le plier comme il faut ... je prévois aussi ça :D j'ai déjà une cartouche, manque le pot avec une deuxième cartouche :D2 :P mais c'est pas dur tu prends des Y de plombier et tu emboîtes les tubes dedans... le malaguti drakon de Afroman Yks en avait une je ne sais pas si tu vois de quoi je parle et il avait fait comme ça sans soudure si je me souviens bien ^^ Modifié le 22 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 ...ouais je suis curieux :ouf: je prévois aussi ça :D j'ai déjà une cartouche, manque le pot avec une deuxième cartouche :D2 :P mais c'est pas dur tu prends des Y de plombier et tu emboîtes les tubes dedans... le malaguti drakon de Afroman Yks en avait une je ne sais pas si tu vois de quoi je parle et il avait fait comme ça sans soudure si je me souviens bien ^^ oui sa rend super sur la malaguti de afroman mais je pense que je vais juste mettre la cartouche sa ce vera pas, puis c'est chiant si a chaque fois que je dois démonter le phare ou le passage de roue faut virer le pot et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés