Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

Heureusement que t'as mis le nom sur le tien :P

puis même c'est juste le sponsor ams oil qui est pareil sinon ça se ressemble pas trop... ams oil c'est un gros sponsor en cross, un peu comme monster, lucas oil...

bon commande du carbone toujours pas faite, sa marche pas avec ma cb, soit disant qu'elle est bloquer ou mes couilles bref demain j'appel la banque et ils ont intérêt a régler le problème

c'est qu'on pour le carbonne :// Vite que sa soit reparer pour du news :P

ouai c'est domMge mais je vais m'occupper de régler sa dans la semaine, et des news des que je recois la commande :D

aujourd'hui j'ai enlever le papier alu sur le pot voir si sa marche vraiment cette technique, et franchement oui le pot a prit de belles couleurs !

bleu sur le 1er coude et après or/orange sur la 2eme partie, je l'ai repolis et cette aprem je vais mettre deux épaisseurs de papier alu et sur tout le pot voir ce que sa donne..

donc je conseille a tout le monde cette technique :cool2:

petite photos?

j'ai fait des photos mais vu que c'est la galère avec ma carte mémoire qui beugue je peux pas les poster

Ah tiens je me demandais si ca marchais cette technique, je vais essayer alors :cool2:

Et tiens je sais pas pourquoi mais elle m'a fait pensé a la tienne :D2

oui c'est nickel cette technique, je vais le refaire cette aprem :)

arrêter avec vos photos je marrone trop la ! sa donne envi de refaire un autre kit déco :ouf:

Propre la Crf :) Et merci pour la technique pour le papier alu je vais vite repolir mon Pot ch usine :P

ouai c'est nickel :)

par contre fait gaff de pas rouler dans la boue pasque sur le pot sa pourri tout...

et t'a fait combien de borne a peut pres pour que sa bleuisse? Je me tate a le faire sur mon scr

environ 50km, mais il suffit de taper une pointe sur 2km et c'est bon !

colis r&s qui vient enfin de partir !!!

j'espère recevoir sa vendredi ou samedi