Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

c'est mort alors ^^ :/

ah oui le miens j'ai passer 2h a bien le polir et en 5min de pluie il était tout pourris...

sinon auj j'ai acheter une bougie (b9es) et j'ai bien mal au luc... 2h32 et 100km de route

ah oui le miens j'ai passer 2h a bien le polir et en 5min de pluie il était tout pourris...

sinon auj j'ai acheter une bougie (b9es) et j'ai bien mal au luc... 2h32 et 100km de route

Les fameuse selle de senda dur comme de la pierre au bout de 10 min de route !!

Tu devais marché a 4 pattes après 2h30 de route ^^

Les fameuse selle de senda dur comme de la pierre au bout de 10 min de route !!

Tu devais marché a 4 pattes après 2h30 de route ^^

puis j'avais un sac bien lourd aussi, c'est pas drole sinon :lol:

heureusement que j'ai fais des pauses mdr

Ah oué t'aime bien souffrir toi :P

Masochiste :ninja:

non mais fallais bien que je rentre chez moi :lol:

les ingénieurs derbi ont pensé a tout sauf au plus important, le confort !

T'a reçu quoi , j'ai pas suivi ^^

chaîne rouge, courrone 53 noire et un feutre pour refaire le marquage sur les pneus

prochaine commande c'est le carbone j'ai plein de pièces à faire !

Le carbone c'est top, hier j'ai fais mon couvercle de maitre cylindre et mon couvercle de pompe a huile, une fois verni on dirait du vrai..

il y a des photos sur le post de mon projet ;)

c'est sa qui est bien, soit tu laisse l'aspect normal et sa rend math ou alors avec un coup de verni pour plus de realisme

et niveau prix ils sont imbattables quand je voulais faire ma moto en full carbone sa m'aurait couter minimum 160eu alors que la pour 100eu tu refais une bagnole mdr

je passe voir ;)

Non quand même pas, j'ai demandé au type, il me faut 300x152cm pour recouvrir tous les carénages d'une derbi, donc ca fait 66€ ;)

Mais ca reste pas cher..

ouai j'abuse un peu mais niveau tarif sa reste imbattable ! puis le rendu c'est vraiment top

bonne nouvelle en ouvrant ma boîte mail ! j'ai gagner un jeu concours sc.tv, il s'agit de led strip, je sais pas exactement ce que c'est mais content d'avoir gagner !! :D

rien qu'au nom je pense que c'est que néon ^^

j'ai regarder c'est une barre de led qui se met sur la plaque phare d'origine ^^ donc soit je labricole en faisant un neon ou alors je la revend, je vais qd même demander a sctv si on peut faire un echange avec les durites du systeme lc

petit up... il y a pas grand monde en ce moment...

donc kit chaîne monter, ça va c'est pas trop galère juste qu'au début j'ai monter les rondelles au mauvais endroit :lol:

sa rend bien mieux puis niveau bruit quel plaisir de plus entendre la chaîne qui claque de tous les cotés !

il me reste à faire l'écriture sur les pneus, et commande du carbone :cool2:

d'ailleurs je doit déplacer ma plaque vous avez des idées ??

Fait comme moi, elle est fixée avec des équerres sur le bout du cadre, jtrouve que ca rend bien, ou alors un peu plus en retrait, au niveau de la fin des coques ar.

Tu t'es fait arreté pour ta plaque dans le passage de roue ?

Fait comme moi, elle est fixée avec des équerres sur le bout du cadre, jtrouve que ca rend bien, ou alors un peu plus en retrait, au niveau de la fin des coques ar.

Tu t'es fait arreté pour ta plaque dans le passage de roue ?

ta une photo stp ?

oui je me suis fait arrêter 6fois :lol: si je recroise un flic c'est 68€ direct^^

Ah finalement tu prend le carbone? Pour te plaque tu la met dans le passage de roue pour qu'on la voie. Et pour ton lot de Sc tu l'a vendu finalement? :P

oui je le prend mais la sa marcher pas très bien avec paypal, je vais trouver une solution

elle est déjà dans le passage de roue mais jme suis trop fait arrêter... en fait on voit pas la ligne du bas ^^

le lot sc.tv finalement je l'échange contre des durites LC ça passe crème :cool:

durites-de-refroidissements-rouges-derbi-senda-mtkt.jpg

Ah cool, mais tu peux la mettre de façon a ce qu'on la voie?

bah c'est galère pasque mon feu est dans le PDR donc si je met la plaque bien droite on verra pas le feu... faut que je l'incline, mais si je l'incline trop on voit plus la plaque

avec un peu d'huile de coude je pense que le problème peut être résolu :lol:

ha ouais bon échange (h)

sinon tu la mets au bout du cadre avec des équerres (plaque d'alu que tu plies et perces... :))

ouai trop content pour l'échange :cool2:

je pense faire sa, mais je veux un truc discret ou la plaque soit un peu incliné mais pas trop, un peu comme sa

2551218657_small_2.jpg

714280405_small.jpg