Allan. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 jolies les tof sa rend bien les durite en rouge ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Niquel on attend les photos . Alors tu as juste mis la mousse ProTaper? oui voilà juste une mousse de guidon ;) Tu veux me les envoyé par e-mail et je les poste ? c'est bon sa marche ! mais merci quand même ;) jolies les tof sa rend bien les durite en rouge ;) :) ouai puis c'est de la bonne qualitée en plus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 nikel c'est pas trop dure a les monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 nikel c'est pas trop dure a les monter? non ça va c'est rapide puis les durites ont déjà la bonne forme pour s'emboîter donc c'est simple le programme de la jounee c'était durites bougie retendre la chaije et un mc do :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 c'est un bon programme moi c'était call of, moto, moto et moto avec se temps autant en profité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle commence a claquer ta bécane -z- :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 N-I-C-K-E-L :ouf: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Elle commence a claquer ta bécane -z- :cool2: N-I-C-K-E-L :ouf: (h) merci :cool: d'autres photos, polissage carter d'embrayage en cour, j'en suis au 400 pour l'instant et tout a l'heure je finis au 1000 bout de la cartouche poli, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 sa rendra nikel quand tu aurra passer le 1000 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ca fera jolie le carter fini :) sinon uun petit nettoyage du moteur ferait pas de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 sa rendra nikel quand tu aurra passer le 1000 :cool2: oui je vais aller polir tout de suite ! ca fera jolie le carter fini :) sinon uun petit nettoyage du moteur ferait pas de mal ^^ le moteur a été nettoyer mais avec un chiffon sale, donc sa rend pire qu'avant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 voici un appercu de ce que ça va donner avec la double sortie :love: merci yate pour le VT :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Haaaan je veux la même , elle es magnifique -z- sérieux ces du bon taff ! Elle es de mieux en mieux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Haaaan je veux la même , elle es magnifique -z- sérieux ces du bon taff ! Elle es de mieux en mieux :love: pour l'instant c'est juste un VT, j'ai pas encore la cartouche mais ouai sa rend super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 sa claque, et ça me fait penser que mon pro vend une double sortie conti pour derbi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 sa claque, et ça me fait penser que mon pro vend une double sortie conti pour derbi :P il la vend combien ? ta pas une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je sais plus du tout mais je crois que c'est 65 euro, je l'ais vue y a 2 semaine dans sa vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 65€ c'est pas cher du tout ! c'est a peine le prix d'une cartouche conti neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oui mais je pourrais aller voir si ta t'interesse ou sinon tu peux lui demander par facebook -> https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000756636437 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Elle sera fictive ou pas ta double sortie.? Sinon, magnifique ta bécane, j'adore ton kit déco'. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oui mais je pourrais aller voir si ta t'interesse ou sinon tu peux lui demander par facebook -> https://www.facebook...100000756636437 merci, je viens de l'ajouter :) Elle sera fictive ou pas ta double sortie.? Sinon, magnifique ta bécane, j'adore ton kit déco'. :cool2: merci :) elle sera fictive, j'ai pas envi de faire des soudures pour tout raccordé et au moins une fois que je vendrais le pot je serais tranquil, puisque la ligne ne sera pas bricolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 merci :) elle sera fictive, j'ai pas envi de faire des soudures pour tout raccordé et au moins une fois que je vendrais le pot je serais tranquil, puisque la ligne ne sera pas bricolé Ouais, c'est sûr que c'est moins d'emmerdements. :) Je passerai de temps en temps sur le post de ta pétrolette. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouais, c'est sûr que c'est moins d'emmerdements. :) Je passerai de temps en temps sur le post de ta pétrolette. :P et oui vu que lors de la vente de la moto je remettrais le pot d'origine :siffle: ( je vends le conti à part ) tu peux repasser quand tu veux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aime pas du tout la double sortie.. :/ j'aime pas tes cartouches avec des cartouches ronde sa serrais top ;) Et super ton pollisage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés