ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 un bon coup de netoyage et il est niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 bien l'amortisseur :) mainteant faut s'en aucuper ^^ et ouai mdr c'est pas le plus drole sa ^^ alex c'est clair un coup de nettoyage et il est propre, j'ai mis de l'essence pour laver le ressort et ensuite polissage du reste, il est comme neuf maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 photo pour qu'on voye la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 photo pour qu'on voye la différence? jpeut pas mettre de photos avec la tablette donc demain aprem j'en ferait de belles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 hate de voir ça :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 hate de voir ça :ouf: voilà :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ha ouais bien ces polissages (h) et tu gardes le ressort en jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ha ouais bien ces polissages (h) et tu gardes le ressort en jaune? le ressort va être repeind car il y a rien de jaune sur ma moto et comme on peut le voir sur les photos la peinture est abîmée, je vais chercher la peinture dans la semaine si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) ..rouge pétant? :D Sinon noir c'est bien aussi je pense.. Modifié le 3 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ..rouge pétant? :D sa serait pas mal mais j'ai encore mieux (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 sa serait pas mal mais j'ai encore mieux (h) Vert pomme? :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le kit déco tue, elle pète! Juste dommage pour le compteur sinon elle tue! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Vert pomme? :D2 :lol: encore mieux :D Le kit déco tue, elle pète! Juste dommage pour le compteur sinon elle tue! :love: merci ;) et ouai le compteur c'est dommage mais il y a les voyants et tout donc je le laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 encore mieux :D merci ;) et ouai le compteur c'est dommage mais il y a les voyants et tout donc je le laisse Bah à part l'essence y-a rien de bien important :) Moi j'ai mis une petite diode ça va nickel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 a nickel cette amortisseur :cool2: même pas un petit indice pour sa couleur? orange fluo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Vraiment nikel les pollisage avec les embout que tu as vivement que je les trouves pu****n :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bah à part l'essence y-a rien de bien important :) Moi j'ai mis une petite diode ça va nickel :P l'essence, l'huile, temoin de surchauffe, kilométrage total etc puis si les flics t'arrêtent sans compteur ils peuvent te mettre une prune^^ a nickel cette amortisseur :cool2: même pas un petit indice pour sa couleur? orange fluo? petit indice, il sera blanc mais sa dépendra de l'heure, il se peut qu'il change de couleur en fonction du moment de la journée :siffle: j'en dit pas plus Vraiment nikel les pollisage avec les embout que tu as vivement que je les trouves pu****n :) ça m'a pris 5min chrono :P le rendu est vraiment top :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Fluorescent? Et j'ai poster la photo de ma moto sur duel mecascoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) ça m'a pris 5min chrono :P le rendu est vraiment top :cool: Ah oé tellement rapide :o ça va bien pour les recoin ? parce que j'ai l'intention de polie mon BM et vu que je suis tres tres fénéant :) Modifié le 3 juin 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Fluorescent? Et j'ai poster la photo de ma moto sur duel mecascoot :oui: mais chut :ninja: Ah oé tellement rapide :o ça va bien pour les recoin ? parce que j'ai l'intention de polie mon BM et vu que je suis tres tres fénéant :) oui ça va super vite pour mon pot ça m'a pris 20min ( il était déjà un peu poli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Toi t'as envoyer ta photo a dam sport sur fb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Toi t'as envoyer ta photo a dam sport sur fb :P oui :D je vais envoyer pour l'album configuration moteur maintenant que le carter et poli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 oui :D je vais envoyer pour l'album configuration moteur maintenant que le carter et poli ! Comment il se la pète ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Comment il se la pète ! (h) :ze: photo du moulin envoyer a dam sport, si vous voyez un carter qui brille c'est le mien :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Aiiight Sinon t'aurais une photo? :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés