Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

bien l'amortisseur :) mainteant faut s'en aucuper ^^

et ouai mdr c'est pas le plus drole sa ^^

alex c'est clair un coup de nettoyage et il est propre, j'ai mis de l'essence pour laver le ressort et ensuite polissage du reste, il est comme neuf maintenant

Ha ouais bien ces polissages (h)

et tu gardes le ressort en jaune?

le ressort va être repeind car il y a rien de jaune sur ma moto et comme on peut le voir sur les photos la peinture est abîmée, je vais chercher la peinture dans la semaine si tout va bien

Vert pomme? :D2 :lol:

encore mieux :D

Le kit déco tue, elle pète! Juste dommage pour le compteur sinon elle tue! :love:

merci ;)

et ouai le compteur c'est dommage mais il y a les voyants et tout donc je le laisse

Bah à part l'essence y-a rien de bien important :) Moi j'ai mis une petite diode ça va nickel :P

l'essence, l'huile, temoin de surchauffe, kilométrage total etc puis si les flics t'arrêtent sans compteur ils peuvent te mettre une prune^^

a nickel cette amortisseur :cool2: même pas un petit indice pour sa couleur? orange fluo?

petit indice, il sera blanc mais sa dépendra de l'heure, il se peut qu'il change de couleur en fonction du moment de la journée :siffle: j'en dit pas plus

Vraiment nikel les pollisage avec les embout que tu as vivement que je les trouves pu****n :)

ça m'a pris 5min chrono :P le rendu est vraiment top :cool:

ça m'a pris 5min chrono :P le rendu est vraiment top :cool:

Ah oé tellement rapide :o ça va bien pour les recoin ? parce que j'ai l'intention de polie mon BM et vu que je suis tres tres fénéant :)

Modifié par jona67

Fluorescent? Et j'ai poster la photo de ma moto sur duel mecascoot

:oui: mais chut :ninja:

Ah oé tellement rapide :o ça va bien pour les recoin ? parce que j'ai l'intention de polie mon BM et vu que je suis tres tres fénéant :)

oui ça va super vite pour mon pot ça m'a pris 20min ( il était déjà un peu poli )