Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

On ne touche pas a ma Nissan la sono elle est sacré :ninja:

c'est dla bombe ces nissan :D avec le coffre immense :cool:

Bien ces photos, et c'est quoi comme caméra?

Sinon t'as pris une durite d'essence pour la batterie, ça va aussi?

caméra kodak playfull en 1080p !

je viens de faire la vidéo, son super, qualitée d'image super mais je l'avais mal positionnée j'ai filmer que la route^^

et oui c'est une durite 5mm pour la batterie ;)

je viens de faire la vidéo, son super, qualitée d'image super mais je l'avais mal positionnée j'ai filmer que la route^^

ouais cool :D

donc une durite d'essence résiste à l'acide de batterie? :P

J'te déteste, je veux une Gopro mais je dois la payer. :D2

Ah oé le coffre il est grave bien ca me sert comme a chaque soirée je fais taxi et avec toutes les affaires a mes potes :lol:

mes parents en avaient une avant c'était excellent :D jfaisais la sieste dans le coffre et tout mdr

ouais cool :D

donc une durite d'essence résiste à l'acide de batterie? :P

oui sans problèmes !

J'te déteste, je veux une Gopro mais je dois la payer. :D2

les gopro c'est bien mais cher pour ce que c'est quand même... le seul avantage c'est le système de fixation et le son

pasque pour fixer la mienne j'ai du prendre du scotch et tout donc ça fait gitan quoi..

mes parents en avaient une avant c'était excellent :D jfaisais la sieste dans le coffre et tout mdr

oui sans problèmes !

les gopro c'est bien mais cher pour ce que c'est quand même... le seul avantage c'est le système de fixation et le son

pasque pour fixer la mienne j'ai du prendre du scotch et tout donc ça fait gitan quoi..

Je veux la fixer au casque. :D

Eh oui, c'est cher...

oui sans problèmes !

Yes merci mec j'en commande direct :P là j'avais tt l'acide qui coulait sur le cadre psk la durite est coupée :s

Je veux la fixer au casque. :D

Eh oui, c'est cher...

bah moi jlai mise sur mon casque avec 3 kilos de scotch sa bouge pas :D

pour le prix faut attendre, une fois qu'il y aura des concurrent les prix vont baisser

Yes merci mec j'en commande direct :P là j'avais tt l'acide qui coulait sur le cadre psk la durite est coupée :s

en fait moi elle fait que se débranché pasque les durites mxs c'est du plastique et pas du caoutchouc donc tu peux pas les serrer...

faut mettre de la glue

bah moi jlai mise sur mon casque avec 3 kilos de scotch sa bouge pas :D

pour le prix faut attendre, une fois qu'il y aura des concurrent les prix vont baisser

en fait moi elle fait que se débranché pasque les durites mxs c'est du plastique et pas du caoutchouc donc tu peux pas les serrer...

faut mettre de la glue

ouais je verrai :D

Merci

alors cette vidéo ?

beh c'est dommage pasque la caméra était trop vers le bas donc du coup pn voit que la route...

mais j'en referais une autre pasque qualitée d'image & de son vraiment bien

Pas grave on veut voir quand même :)

oui pour voir la qualitée et sa aliment le poste on va dire :) :)

dac beh je la raccourcirais et je l'hébergerais dans la semaine, la je révise la philo pour demain :siffle:

les news,

donc le piston commence a fatigué ça fait du bruit dans le moteur :lol: donc j'hésite a changer mon piston ( je l'ai déjà ) et gratter un peu le cylindre d'origine avec montage du carburateur 19 ( que j'ai aussi ) avec une boîte a clapet :cool2:

mais bon je pense changer de moto dans pas longtemps donc j'hésite !

les news,

donc le piston commence a fatigué ça fait du bruit dans le moteur :lol: donc j'hésite a changer mon piston ( je l'ai déjà ) et gratter un peu le cylindre d'origine avec montage du carburateur 19 ( que j'ai aussi ) avec une boîte a clapet :cool2:

mais bon je pense changer de moto dans pas longtemps donc j'hésite !

T'as pris le bon diamètre de piston car tu ne peux pas mettre un piston neuf comme ça...il faut réaléser le cylindre et donc prendre un piston avec un diamètre de +0.25mm je crois ;)

Je te dis ça psk j'ai moi-même commandé un piston diamètre origine :|

Modifié par jo254

garde les pièce si tu vas changer de moto sa ira sur la prochaine :P

la prochaine sa sera pas une 50 :siffle:

T'as pris le bon diamètre de piston car tu ne peux pas mettre un piston neuf comme ça...il faut réaléser le cylindre et donc prendre un piston avec un diamètre de +0.25mm je crois ;)

Je te dis ça psk j'ai moi-même commandé un piston diamètre origine :|

t'es sur ?! ça me parait bizarre ton affaire pasque c'est plus les segments qui font l'étanchéité... c'est un piston motoforce normalement sa devrais aller

la prochaine sa sera pas une 50 :siffle:

t'es sur ?! ça me parait bizarre ton affaire pasque c'est plus les segments qui font l'étanchéité... c'est un piston motoforce normalement sa devrais aller

ouais en fait j'ai demandé à quelqu'un qui fait du cross et il m'a dit que le piston pourrait gonfler puis serrer (car le new piston est rond, mais le cylindre devient légèrement ovale avec le temps je crois...)

Modifié par jo254

ouais en fait j'ai demandé à quelqu'un qui fait du cross et il m'a dit que le piston pourrait gonfler puis serrer (car le new piston est rond, mais le cylindre devient légèrement ovale avec le temps je crois...)

ah ça va si c'est des "on dit" je suis rassurer alors :D je connais plein de personnes qui ont changer juste le piston et sa marche bien !

ah ça va si c'est des "on dit" je suis rassurer alors :D je connais plein de personnes qui ont changer juste le piston et sa marche bien !

ouais je te dis ça comme ça à toi de voir :P ^^

Modifié par jo254