Allan. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) la prochaine sa sera pas une 50 :siffle: t'es sur ?! ça me parait bizarre ton affaire pasque c'est plus les segments qui font l'étanchéité... c'est un piston motoforce normalement sa devrais aller A ça a va avancer un petit pleu plus vite alors :siffle: Au revoir le 50 et bonjour le Gc quoi (h) Modifié le 19 juin 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ouais je te dis ça comme ça à toi de voir :P ^^ oui je verais bien, piston a 12€ c'est de la bonne came :ze: A ça a va avancer un petit pleu plus vite alors :siffle: Au revoir le 50 et bonjour le Gc quoi (h) bah oui pasque rouler a 90 c'est bien mais plus c'est mieux :oui: puis bon au moins ça va pousser fort au démarrage! je pense commencer avec un er5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 je pense commencer avec un er5 MV Agusta ou rien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 MV Agusta ou rien. :siffle: mais non sa pue du cul les sportives supermot ou rien :cool: un bon 525exc ligne fmf une paire de slick un circuit de kart et gazzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 oui je verais bien, piston a 12€ c'est de la bonne came :ze: bah oui pasque rouler a 90 c'est bien mais plus c'est mieux :oui: puis bon au moins ça va pousser fort au démarrage! je pense commencer avec un er5 ça va pour commencer une ER5 MV Agusta ou rien. :siffle: Tu a raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 supermot ou rien :cool: bien les motos en carton? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) bien les motos en carton? :siffle: Toi tu veux sa hein mon petit : Modifié le 19 juin 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais mais elle est plus belle comme sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 plus qu'a monter dessus et go !! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 s2 c'est trop puissant sa :D2 et un supermot ça met la pilule a pas mal de sportives sur circuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 s2 c'est trop puissant sa :D2 et un supermot ça met la pilule a pas mal de sportives sur circuit T'a peur de la MV? :siffle: :D2 Mais sur route c'nul go prendre la MV te dit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Chut ! :D Je prend la Mv et une surpermot et c'est simple . Sujet clos . :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 T'a peur de la MV? :siffle: :D2 Mais sur route c'nul go prendre la MV te dit. :D2 oui j'aurais peur pour mon permis, t'es vite a 200 ^^ puis niveau assurance ça doit faire très mal :D2 moi jprend 690smcR ligne fmf apex 450crf ligne akra pour la piste trail 1200 bmw pour les grosses balades et 700 raptor pour aller chercher le pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pas les trails c'est mosh a souhait. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pas les trails c'est mosh a souhait. :D2 oui mais tu passe partout avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui mais sa reste mosh surtout avec les deux glacières et le top case. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui mais sa reste mosh surtout avec les deux glacières et le top case. :D2 osef de sa tu l'enleve ! puis c'est la moto pour aller dans les bois et tout, pour la ville j'aurai le smc et aussi une camaro pour les joirs de pluies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 osef de sa tu l'enleve ! puis c'est la moto pour aller dans les bois et tout, pour la ville j'aurai le smc et aussi une camaro pour les joirs de pluies Et tu sera marié avec Susan Boyle? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 osef de sa tu l'enleve ! puis c'est la moto pour aller dans les bois et tout, pour la ville j'aurai le smc et aussi une camaro pour les joirs de pluies Et tu me dira ou tu habite comme ca la nuit ba voilà quoi :siffle: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et tu me dira ou tu habite comme ca la nuit ba voilà quoi :siffle: :D j'aurais plusieurs maisons :oui: fiche tuning mise a jour mais je peux pas uploadé certaines photos car trop grosse, comment on les réduits via photofiltre ? https://www.scooter-system.fr/tuning/20025.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pour photofiltre c'est hyper con : -> Image : Taille de l'image Et tu choisis. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Aller vous la 1200BMW envoie c'est une superb moto ( mon pére la ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pour photofiltre c'est hyper con : -> Image : Taille de l'image Et tu choisis. :) merci ;) c'était tellement compliqué a trouver que j'ai chercher pendant 20min :lol: Aller vous la 1200BMW envoie c'est une superb moto ( mon pére la ) :D et oui elle tue ! en édition adventure avec les 2 anti brouillards :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'aime bien ta moto moi -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'aime bien ta moto moi -z- merci, moi aussi je l'aime bien, et elle aussi s'aime bien :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés