Djo Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bien bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 la suite cartouche & tube de fuite avant le polissage : après le polissage, sans belgom et la cartouche n'est pas finie, l'embout pour polir a rendu l'ame ^^ j'ai d'autres photos, la suite ce soir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Whaah un vrai miroir c'te cartouche (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Whaah un vrai miroir c'te cartouche (h) encore la sa brille pas trop pasque l'embout est mort et il y a des micro-rayures, quand j'aurais trouver la 2eme cartouche je finirais correctement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bien les polisage :) je kiff la dernière photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 bien les polisage :) je kiff la dernière photos ^^ j'allais dire pareil, la dernière et avant dernière sont pas mal ! j'essaerai d'en faire de belles plutard pasque la dans mon jardin pas terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) ouai dans le jardin bof mais avec un beau paysage :love: Modifié le 30 juin 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ouai dans le jardin bof mais avec un beau paysage :love: au bord de la mer :D mais la j'ai pas de béquille donc galère, je suis obliger de trouver un arbre ou un poteau a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 a ouai tu pense en acheter une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 a ouai tu pense en acheter une ? un pote peut m'en passer une peut-être sinon oui va falloir que j'en achete une :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Go acheter une conti. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 les conti son bien et pour les moto rehaussé conti fait même une rehausse de béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 les conti son bien et pour les moto rehaussé conti fait même une rehausse de béquille elle est moche vu que c'est couleur anodisé, puis 40€ la béquille lol autant la posé contre un arbre^^ si je prend c'est d'origine sur leboncoin pour 15€ maxi et je la repeind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 elle est moche vu que c'est couleur anodisé, puis 40€ la béquille lol autant la posé contre un arbre^^ si je prend c'est d'origine sur leboncoin pour 15€ maxi et je la repeind Non en noir elles sont sympa pis si c'est pour prendre une origine qui pète. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Non en noir elles sont sympa pis si c'est pour prendre une origine qui pète. :siffle: avant de casser la béquille d'origine faut y aller :lol: c'est la pate de fixation qui casse a chaque fois, mais maintenant j'ai le poste a soudé et mon père c'est le rois des soudures donc tkt sa cassera pas (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oui donc c'est merdique. Prend une conti pis c'est tout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oui donc c'est merdique. Prend une conti pis c'est tout. :P la conti il y a pas la pate donc plus fragile que l'origine et elle coute un bras, rien ne vaut l'origine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 la conti il y a pas la pate donc plus fragile que l'origine et elle coute un bras, rien ne vaut l'origine :D Oui rien ne vaut l'origine debris derbi ou la patte casse. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oui rien ne vaut l'origine debris derbi ou la patte casse. :siffle: :D2 ah zut tu as fait une faute d'ortographe ! edit sa vite :lol: et la pate cassée c'est d'origine que sa tient pas, sûrement que l'ancien proprio devait s'assoir dessus... une fois ressouder sa bouge pas... sauf quand une conne te rentre dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Vous êtes beaucoup trop grossiers ici, je m'offusque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Vous êtes beaucoup trop grossiers ici, je m'offusque. c'est vrai que s2 est très grossier, je me demande si on devrais pas faire une pétition pour le bannir ou un truc du genre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 D’après moi le mieux serai que tu mette un logo sur ta selle tu garde celle d'origine et tu fait graver un FOX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est vrai que s2 est très grossier, je me demande si on devrais pas faire une pétition pour le bannir ou un truc du genre :siffle: Je paye des gens haut placé aucune chance. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 D’après moi le mieux serai que tu mette un logo sur ta selle tu garde celle d'origine et tu fait graver un FOX ;) oui c'est une bonne idée mais galère pour trouver les logo fox ou ams oil a brodé ... Je paye des gens haut placé aucune chance. :siffle: :lol: tu te fait exploiter, obliger de payé pour rester sur le fofo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 :lol: tu te fait exploiter, obliger de payé pour rester sur le fofo :lol: Aucun averto contrairement à certain membre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés