-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Aucun averto contrairement à certain membre. :D2 depuis le nouveau fofo j'en ai pas eu un seul :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 depuis le nouveau fofo j'en ai pas eu un seul :siffle: Normal tu vas que sur ton topic. :ninja: Sinon tu l'a commander ta béquille conti? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Normal tu vas que sur ton topic. :ninja: Sinon tu l'a commander ta béquille conti? :D2 en même temps mon topic c'est la seule chose interessente du forum ... :lol: pas encore commander la béquille, j'attend d'abord ton chèque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 en même temps mon topic c'est la seule chose interessente du forum ... :lol: pas encore commander la béquille, j'attend d'abord ton chèque ;) J'aurais dit "inintéressante" :D2 Bah moi j’attends ton colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'aurais dit "inintéressante" :D2 Bah moi j’attends ton colis. :o oui mon colis arrive, a l'intérieur il y a un nitro en pièce, sa suffit l'orni pollue assez la zone tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 :o oui mon colis arrive, a l'intérieur il y a un nitro en pièce, sa suffit l'orni pollue assez la zone tuning Kom tu raj. :D2 C'est bien je vais pouvoir revendre les pièces. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Kom tu raj. :D2 C'est bien je vais pouvoir revendre les pièces. :P kom je te double fond de 5 tu raj :lol: ou l'orni carrement, t'envoi ton moteur a michou et le reste a la benne :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop puissant pour michou :siffle: tu peux pas me doubler puisque michou te double à 1/4 de la poignée :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 en même temps mon topic c'est la seule chose interessente du forum ... :lol: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop puissant pour michou :siffle: tu peux pas me doubler puisque michou te double à 1/4 de la poignée :oui: :lol: oui chez bisounours land :D2 michou je pense que je le double en 3eme voir 4eme si il a le vent dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On parle de moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On parle de moi :o Pire que sa Zaide ce moque de ton moteur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pire que sa Zaide ce moque de ton moteur. :ninja: Osef je prends 83 compteur avec juste un kit 50 fonte et pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On parle de moi :o oui est ce 2 dit que sont moteur équipé d'un pot conti racing :ninja: est trop puissant pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 oui est ce 2 dit que sont moteur équipé d'un pot conti racing :ninja: est trop puissant pour toi T'a oublier le variateur et le futur embrayage doppler. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) oui est ce 2 dit que sont moteur équipé d'un pot conti racing :ninja: est trop puissant pour toi Jerry il prends 80 réel avec un variateur + pot :lol: Je suis a 75 réel donc un variateur et je trou cet ORNI :P Modifié le 1 juillet 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Jerry il prends 80 réel avec un variateur + pot :lol: Je suis a 75 réel donc un variateur et je trou cet ORNI :P Ouais avec un kit :siffle: Si je remet à neuf mon cylindre je te ponce. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 T'a oublier le variateur et le futur embrayage doppler. :siffle: ah oui c'est vrai, du coup l'orni prend de la valeur :D et michou 83 compteur c'est beaucoup, j'ai essayer un spirit avec juste un yasuni z bien régler j'étais a presque 90compteur aiguille donc avec le 50 fonte sa devrais être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouais avec un kit :siffle: Si je remet à neuf mon cylindre je te ponce. :siffle: 50 fonte = 50 origine jeune pomme Je prenais 80 avec un grosse prise d'air sur l'ancien et un embrayage mort donc :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 50 fonte = 50 origine jeune pomme Je prenais 80 avec un grosse prise d'air sur l'ancien et un embrayage mort donc :siffle: Fake tu prenait 65 tu l'a dit toi même :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ah oui c'est vrai, du coup l'orni prend de la valeur :D et michou 83 compteur c'est beaucoup, j'ai essayer un spirit avec juste un yasuni z bien régler j'étais a presque 90compteur aiguille donc avec le 50 fonte sa devrais être mieux Ouais , mais les spirit <2004 sont - puissant , j'ai des pots avec leur scoot après 2004 , ils prennent 85 avec un sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Fake tu prenait 65 tu l'a dit toi même :siffle: :D2 Ouais je sais ça me le fait des fois a 60 - 65 - 70 -75 , le scoot quelle br*nleur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouais , mais les spirit <2004 sont - puissant , j'ai des pots avec leur scoot après 2004 , ils prennent 85 avec un sito ils me semble que c'est les mêmes moteurs ;) il y a pas grand chose qui a changer depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ils me semble que c'est les mêmes moteurs ;) il y a pas grand chose qui a changer depuis Je sais que c'est le même moteur lol Je parle du BM enfin bref , j'ai un problème donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) et pour afrodysiak : coté droit désolé pour la qualitée :censure: donc coté gauche ce logo : ou alors celui la une maquette avec chaque logo si ta le temps :D au moins je les imprimes tous et je change de temps en temps merci ;) Modifié le 1 juillet 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés