Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

sa aurais été mieux a mon avis

ouai bon tampis c'est fait^^ je le saurais pour une prochaine fourche !

Lol oui mais je préfère une inversée que l'origine + carbone ^^

c'est clair même niveau comportement ça doit être 10x mieux

Une bonne grosse Sebac ou Paioli, en plus ca claque avec les protèges fourches ^^

carrément, une marzo de drd pro sa rend terrible avec protege fourreaux en blanc !

et un bon disque wave galfer en 260 :love:

Si tu mettais une belle Showa ? :D

si je change ça sera une inversée double disque pétale !

ou alors une marzo de fantic

mais bon la moto va restée comme ça, la fourche paioli d'origine est pas mal sauf sur les gros freinages ou elle a tendance à faire du yoyo ...

on ma dit que nos moto se ressembler ^^

sur fb ?

c'est vrai qu'elles se ressemblent vu qu'il y a un kit déco quasimment de la même couleur + plaque yz et que c'est des x race de la même année!

bon sinon je suis en train de préparer une trousse a outils que je garde toujours avec moi en cas de pépin sur la route, photos tout a l'heure :)

Pas bien de rouler en short et T-shirt. :siffle: :D2

mais bon la moto va restée comme ça, la fourche paioli d'origine est pas mal sauf sur les gros freinages ou elle a tendance à faire du yoyo ...

En changeant l'huile de fourche sa changerait peut être, la mienne en Grade 10 est hyper dur comparer à avant. ^^"

C'est pas bien ca je vais appeler la gendarmerie :ninja:

n° de tel de la gendarmerie d'hessenheim : 03.88.85.33.69

moi aussi je peux appeler, avec vidéo a l'appui que tu roule sans carénages (h)

Pas bien de rouler en short et T-shirt. :siffle: :D2

En changeant l'huile de fourche sa changerait peut être, la mienne en Grade 10 est hyper dur comparer à avant. ^^"

fait trop chaud, déjà en chemise je suis obliger d'ouvrir les boutons :D

et la fourche est nickel comme sa, j'aime pas quand c'est trop dur, c'est juste que sur les gros freinages appuyés en courbe ou quoi elle a tendance à faire le yoyo mais bon c'est pas hyper génant

sinon mauvaise nouvelle

le compteur est cassé :oui:

il a fait un saut a 85 km/h et il n'a pas résisté :ze:

enfin il marchais encore mais bon les touches faisaient un peu la gueule

du coup j'en ai un autre en + je vais juste monté l'écran et le gluté pour plus que sa bouge

Tu met de la grade plus élever que dans un fourreau; :siffle:

Et sinon pour ton compteur tu l'a pas fixer avec l’élastique qu'il donne? :P

si mais l'élastique va autour du support moi c'est juste le boîtier qui s'est envoler et du coup je l'ai mis dans ma poche pour le recoller et pdt le transport la pile s'est débrancher donc j'ai perdu toutes les infos.. v moyenne de mémoire c'était 41 ou 42, v max 102 t. total plus de 220h et km total plus de 10 000

Sympa les tofs et la petite trousse :D

merci ;)

Bah tant mieux comme sa quand tu la vend y'aura moins de borne. :D2

de toute facon la moto sera revendue toute d'origine je récupere tout, le compteur mousse de guidon, rétroviseur, le pot... et je revends tout à part, déjà le pot ça me fera facile 100€ en +

et je remettrais une plaque yz toute blanche, je garde celle avec le kit déco en souvenir :lol:

-z- les route vers chez toi doive être terrible pour se promener et tout ca a l'air d'être une super belle région avec de beaux virages :love:

c'est le tracé d'une course de cote cette route!

j'y passe 2 fois par jour mais on peut pas trop arsouiller^^ ( pas de visibilité et sa monte beaucoup :D2 )

je ferrais d'autres photos un peu plus tard de routes encore plus belles et même une cam embarquée si je peux