Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) ça prend une 1/2 journée quoi :P Modifié le 4 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 140 km ! Faut avoir l'envie quand même :P c'est agréable ! et encore on aurait du faire plus mais j'avais plus d'essence et y faisait trop chaud on est aller se baigner du coup ça prend une 1/2 journée quoi :P 2h40 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 c'est agréable ! et encore on aurait du faire plus mais j'avais plus d'essence et y faisait trop chaud on est aller se baigner du coup 2h40 ! ouais ça nous avait pris 4h, mais avec des big pauses - et une petite panne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ouais ça nous avait pris 4h, mais avec des big pauses - et une petite panne :P bah la on a fait 15kms ensuite pic nic ensuite balade ensuite piscine et après balade et en rentrant chez moi crevaison! la prochaine on essaiera d'être plus nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 bah la on a fait 15kms ensuite pic nic ensuite balade ensuite piscine et après balade et en rentrant chez moi crevaison! la prochaine on essaiera d'être plus nombreux ouais enfin moi c'était en TKR :P Sinon ouais ça doit être cool a plusieurs :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ouais enfin moi c'était en TKR :P Sinon ouais ça doit être cool a plusieurs :cool: ah ouai en scooter je sais même pas si j'ai déjà fait plus de 150kms d'un trait :D2 en moto sa chauffe pas c'est plus confortable bref tout est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ah ouai en scooter je sais même pas si j'ai déjà fait plus de 150kms d'un trait :D2 en moto sa chauffe pas c'est plus confortable bref tout est mieux ouais je confirme (surtout tu te fais moins chier :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ouais je confirme (surtout tu te fais moins chier :D2) carrément ouai.. je verais pour refaire une autre caméra embarquée c'est toujours sympa avec un beau montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ouais (h) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 roue réparée :cool: qui veut des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 pas moi :humour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ça arrive d'ici 20 minutes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 désolé les photos sa marche pas :/ je peux pas les transferer depuis mon téléphone :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 roue réparée :cool: qui veut des photos ? Méthode gitan au moins j'espere un peu de scotch et c'est reparti :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Méthode gitan au moins j'espere un peu de scotch et c'est reparti :ninja: mdr j'ai penser a toi taleur, y'avais les forains dans mon village :lol: la chambre a air elle a pris cher, y'avait 2 gros trous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 voilà les photos : roue bien sale a cause de la pluie :vener: polissage du pot a recommancer : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 salut les gars! bon programme de la journée : - 12h je rejoin un pote, on achète a manger -12h30 on rejoint un autre pote, on part en pic nic a 15kms milieu de route, fuite de liquide de refroidissement sur le trop plein de la malguti d'un pote, donc on remet l'appoint on arrive sur place on pic nic .. on repart.. 2kms plus tard, la chaîne de la malaguti déraille.. on a les outils on démonte le pignon + sabot on remet bien.. 10kms plus tard on fait les kékés au feu rouge :D2 un pote ( rieju 70 top noir ) fait 2m et la moto coupe .. on change la bougie.. toujours pas sa.. sûrement les clapets qui ont lâcher donc on laisse la brele sur place on rentre se baigner et faire une pétanque et boire un coup, on repart avec une sangle j'ai tirer mon pote avec la derbi + des allers retour bref la grosse galère mais on c'est bien amusés :D une vidéo arrive sur mon facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et si on a pas ton Facebook :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et si on a pas ton Facebook :D2 ? il faut faire parti de ma secte pour voir la vidéo :ninja: sa dépend si la vidéo sera sur fb ou youtube.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 met sur YT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je me rappel de ton nom je vais t'ajouter sur facebook -z- :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Dit moi je ne dirais rien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ouai mon pote fait le montage la .. voilà jtai accepeter loic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ouai j'ai vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés