Damiano Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 on repart avec une sangle j'ai tirer mon pote avec la derbi + des allers retour bref la grosse galère mais on c'est bien amusés :D Tu dis ça parce que c'est pas arrivé a toi mdr ! :P Parce que quand sa t'arrive a toi ta envie de mourir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Dit moi je ne dirais rien :ninja: mdr, je pense que la vidéo ira sur youtube c'est le plus simple :) Tu dis ça parce que c'est pas arrivé a toi mdr ! :P Parce que quand sa t'arrive a toi ta envie de mourir xD ouai c'est clair faut être synchro pour tirer quelqu'un ! puis bon derbi sa tombe jamais en panne, c'est connu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ça me fais penser a moi, tombé en panne avec l'yz , un mec que je connais pas m'a tiré avec un dirt 140 jusquala route la plus proche et après on ma tiré avec une 106 jusqua chez moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 sympas le type en dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui il ma tiré avec une petite corde j'ai cru qu'elle allais casser mais non du coup on a un peu galerer vu que cetais bien humide sa glissais et il partais en burn a chaque fois qu'il accelerais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ah ouai en dirt carrement ! beh nous quand on a refait la chaîne, il y a la municipale qui c'est arrêter et qui nous a demander si on voulais de l'aide et tout, c'est sympa quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah ouai j'avoue il son sympa, vers chez moi quand on roule il mette plus souvent les giro et se gare au milieu de la route pour nous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 si t'es en yz ta pas intérêt de t'arrêter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je confirme faut être synchro quand tu tracte un pote . J'ai une fois tracter un spirit j'ai freiner cet abruti il regarder autre part il ma foncer dedans --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nous la technique c'étais de poussé au carter. Le pied en bas de l'amortisseur quoi. AH que de souvenirs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Avec l'yz je m'arrête pas tout de facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nous la technique c'étais de poussé au carter. Le pied en bas de l'amortisseur quoi. AH que de souvenirs ^^ Perso même pas avec un corde avec une genre de sangle blanche que je sais même pas a quoi ca sert :lol: mais bon bien sur vous vous y attendiez vous savez tres bien comment sont mes méthode :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je confirme faut être synchro quand tu tracte un pote . J'ai une fois tracter un spirit j'ai freiner cet abruti il regarder autre part il ma foncer dedans --' la ça va c'était pas trop loin, environ 2kms pour ramener la moto pas de circulation donc sa aller, c'est surtout quand t'accélère la moto sa comme si tu freine d'un coup :lol: Nous la technique c'étais de poussé au carter. Le pied en bas de l'amortisseur quoi. AH que de souvenirs ^^ avec le scoot ouai on faisait pareil un pote c'était accroché a mon sac a dos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Derbi ça tombe jamais en panne ? mon cul oui ^^ Quand j'avais la DRD Pro je passais plus de temps à la pousser que rouler pour ça que je l'avais vendu !! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 elle est ou la cam embarquer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Derbi ça tombe jamais en panne ? mon cul oui ^^ Quand j'avais la DRD Pro je passais plus de temps à la pousser que rouler pour ça que je l'avais vendu !! :'( ah ouai ? sa dépend, j'ai un pote qui a la même x race que moi et il a eu des serrages, la des soucis d'embrayages.. la mienne a 18 000bornes, un réglage carburateur legerement pauvre, elle tourne comme une horloge je suis hyper satisfait, le plus grave problème que j'ai eu .. une crevaison :lol: même pas une surchauffe une chaîne qui casse rien du tout ! et pour 18 000kms je te garanti qu'elle envoie, piston d'origine sa démarre au 1/4 de tour et je prend 90 comme au 1er jour ! elle est ou la cam embarquer ? je pense la mettre moi sur youtube par contre il y a des moments long vu que je sais pas faire les montages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bah -z- au pire si tu veux tu me l'envoi ta vidéo tu me dit quel genre de montage tu veux et je t'en fais un vite fait, enfin faut que je regarde si j'ai encore tout mes logiciel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ah ouai ? sa dépend, j'ai un pote qui a la même x race que moi et il a eu des serrages, la des soucis d'embrayages.. la mienne a 18 000bornes, un réglage carburateur legerement pauvre, elle tourne comme une horloge je suis hyper satisfait, le plus grave problème que j'ai eu .. une crevaison :lol: même pas une surchauffe une chaîne qui casse rien du tout ! et pour 18 000kms je te garanti qu'elle envoie, piston d'origine sa démarre au 1/4 de tour et je prend 90 comme au 1er jour ! Tant mieux ! Moi elle avais que 12 000 km et je commençais déjà à faire des serrages et tout le bordel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 suffit qu'il y en un qui dit que derbi c'est de la merde " Derbouze" hein et tout le monde suit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 suffit qu'il y en un qui dit que derbi c'est de la merde " Derbouze" hein et tout le monde suit... Je vois pas pourquoi tu parle comme ça ? Il dis juste que Derbi c'est fiable et j'ai juste répondu qu'avec ma DERBi que j'avais a l'époque j'avais des soucis c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 psk sur chaque poste on voit ouai Derbi patati patata c'est gonflant a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tant mieux ! Moi elle avais que 12 000 km et je commençais déjà à faire des serrages et tout le bordel mdr merde j'ai parler trop vite :D2 cette aprèm je roule a balle d'un coup la roue arrière ce bloque et le moteur s'éteint :o je me met au point mort..bon ça va le vilebrequin n'est pas pété ni rien vu que sa tourne, je met 2 coups de kick rien.. je pousse 3min.. je remet un coup de kick et miracle elle démarre, donc j'ai fait 30 bornes pour rentrer jusqu'a chez moi sans soucis.. bizarre ce petit problème et en mettent la moto dans le garage je me suis apperçu que mes truc en plastique qui est devant le radiateur ( j'ai oublié le nom ) s'est décroché et à a moitié fondu sur le pot :lol: des photos arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Regarde ta bougie peut être qu'elle a perlé et ces peut être pour sa que tu ai pu démarré que après quelque minutes, sa m'es déja arriver, enfin après j'ai toujours pas démonté le HM mais je pense que ca venais de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 bah c'est la protection de radia ? Sa sois disant apporte plus de vent au radia en le redirigeant vers lui..mouai. Le point fort c'est que la radia bouffe moins de choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Regarde ta bougie peut être qu'elle a perlé et ces peut être pour sa que tu ai pu démarré que après quelque minutes, sa m'es déja arriver, enfin après j'ai toujours pas démonté le HM mais je pense que ca venais de la bougie je regarderais demain j'ai même pas de démonte bougie chez moi :D2 et merci pour les vidéos ;) je fais un tri et en cas je te les envoi par mail bah c'est la protection de radia ? Sa sois disant apporte plus de vent au radia en le redirigeant vers lui..mouai. Le point fort c'est que la radia bouffe moins de choque oui voilà.. la il est décroché mais réparable! + de photos en détail demain avec le dax épave :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés