.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bah écoute je vais modifié la vidéo et la mettre donc je demande d'avance d'avoir 800e histoire de refaire ma moto :D , je suis sur de gagné tu veux pariez la yz et la senda il y a pas de problème j'accepte les cartes grises aussi. :ninja: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 tu veux pariez la yz et la senda il y a pas de problème j'accepte les cartes grises aussi. :ninja: :D2 Pas de carte grise pour l'yz, mais sinon tu parie quoi toi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bah écoute je vais modifié la vidéo et la mettre donc je demande d'avance d'avoir 800e histoire de refaire ma moto :D , je suis sur de gagné sauf si je t'envoi un mauvais lien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pas de carte grise pour l'yz, mais sinon tu parie quoi toi ? :P Suis bookmaker je ramasse les mises prend mon pourcentage et donne au gagnant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 sauf si je t'envoi un mauvais lien :ninja: Mais moi je suis intelligent je peux la mettre sur youtube et la posté avant de te la donné :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Suis bookmaker je ramasse les mises prend mon pourcentage et donne au gagnant. :siffle: Bon bah si je gagne 800 e je t'en donne 100 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 c'est mon projet, les mises doivent donc me revenir :) le gagnant m'envoi un MP pour l'adresse du chèque :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouai donc vu que je suis le gagnant je t'envoi mon adresse pour que tu m'envoi le cheque et on pot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 il y a erreur la :o d'ailleurs s2 se défile, n'oubli pas le chèque, je te prend l'orni sinon ;) 82% la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 d'ailleurs s2 se défile, n'oubli pas le chèque, je te prend l'orni sinon ;) C'est pas forcement une bonne affaire :D2 Bon elle arrive cette vidéo sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est pas forcement une bonne affaire :D2 Bon elle arrive cette vidéo sinon? après je le jette :oui: la vidéo a 90% c'est pour bientôt ! plus que 20min! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 vite vite la vidéo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Jespere qu'elle dur pas 1 Minute :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Jespere qu'elle dur pas 1 Minute :D2 1h minimum :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 11&14 minutes je croit, mais a mon avis sa box a planté car on parlais sur fb et d'un coup il s'es déco, enfin bon on verra tout de facon je doit faire le montage normalement donc vous allez attendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 11&14 minutes je croit, mais a mon avis sa box a planté car on parlais sur fb et d'un coup il s'es déco, enfin bon on verra tout de facon je doit faire le montage normalement donc vous allez attendre :P Non mais c'est largement assez, je plaisantais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui je sais mais c Non mais c'est largement assez, je plaisantais :P Oui je m'en doute mais cetais pour montrer qu'il a une connexion pourrite car il a commencé depuis longtemps x) mais bon ces en 1080p quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 je met la vidéo a 12h, a 17h50 c'est a peine 95% et la, la livebox vient de planté ... VDM Loic avait bien raison :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'ai toujours raison :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 la quand j'ai recommencer le téléchargement ça a repris direct a 94% donc la ça fait un transfert ou je sais pas quoi et après sa devrais être good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouf j'aller prendre une corde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai moi aussi lol bon la ça me dit traitement de votre vidéo en cour.. mais depuis 10min.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ces normal ces assez long et vu que ta vidéo es assez longue et de bonne qualité ça met du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ces normal ces assez long et vu que ta vidéo es assez longue et de bonne qualité ça met du temps ouai mais c'est chiant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai mais c'est chiant :D2 J'ai pas dis le contraire , Envoi les liens en pv sur fb comme sa je fais le montage et il attende pour voir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés