Allan. Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 http://copainsdavant.com/p/sacha-collombet-15344334 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 http://copainsdavant...lombet-15344334 :cool: Un vrai flic celui la :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 http://copainsdavant...lombet-15344334 :cool: non chaud je me rappelais même plus de toute ces écoles :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 -z- viens sur fb si tu peux faut que je voye un truc pour la vidéo avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Merci le bleu. Apporte moi un café pendant que tu es la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 je suis flic vous ete pas d'origine veuillez ammenez vos engins a mon adresse par mp si vous plait :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 -z-, alias Superbooster13 Bravo pour ton bac technologique au faite :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Comment on fait pour envoyé l'engin par MP ? téléportation ? :D Modifié le 11 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je suis d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 MDR Jonas t'es un faile google earth dit que sa existe pas, et google earth a toujours raison ! il y a pas de S dans mon pseudo :ninja: mdr, toi on te retrouvera pas vu que les gitans ne restent jamais au même endroit :lol: et j'habite pas au 13109 :D2 04120 alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ok jonae râle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Comment on fait pour envoyé l'engin par MP ? téléportation ? :D Ba oui pourquoi ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 -z-, alias Superbooster13 Bravo pour ton bac technologique au faite :siffle: raah les batard je suis pisté de partout! merci je précise que j'ai eu mention très bien :) non je déconne rattrapage et non johana j'habite pas dans le 04120 non plus :non: mais j'aimerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 raah les batard je suis pisté de partout! merci je précise que j'ai eu mention très bien :) non je déconne rattrapage et non johana j'habite pas dans le 04120 non plus :non: mais j'aimerai bien Ah bah oui tes fiché ces bon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 S'quoi cette description "habite" complètement faille alors ? :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 S'quoi cette description "habite" complètement faille alors ? :@ bah le 04120 j'y vais souvent c'est comme si j'habitais la bas :lol: bon je suis en train de faire un kit déco a ma valise :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Moi je vais souvent a la banque et c'est pas pour sa que j'habite la bas :| Vazy photos, sa na rien a voir avec ton projet mais osef :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ça arrive les photos, je me tate a les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 tate toi pas top quand même :ninja: Bon j’arrête de floodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 vous êtes con j'ai mis la valise droite pour faire des photos mais elle était pas fermée, résultat, tout par terre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 boulet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bon allez je déco ! normalement il y a Loic qui devrais mettre la vidéo avec le montage dans la soirée je pars en vac demain donc pas de news, si je trouve un ordi la bas je passerai faire un coucou :D bon allez tchuss et doucement sur la route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Dit moi ta moto reste bien chez toi pendant tes vacances ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Poua poua poua c'est un tracteur qui film ou quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Dit moi ta moto reste bien chez toi pendant tes vacances ? :siffle: Non elle est chez moi pourquoi cette question jona? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés