-z- Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Espece d'alcoolique va ! mais non faut bien profiter de se baigner et faire une pétanque avant la fin de l'été ! puis ça va 2 verres de pastaga ça va pas me tuer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 mais non faut bien profiter de se baigner et faire une pétanque avant la fin de l'été ! puis ça va 2 verres de pastaga ça va pas me tuer :lol: Malheureusement :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Malheureusement :siffle: :o damiano aime ça en plus, raah les batards quoi :lol: bon je vais voir une brele cette aprèm ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bon je vais voir une brele cette aprèm ! Pour acheter? Que se pasa ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 :o damiano aime ça en plus, raah les batards quoi :lol: bon je vais voir une brele cette aprèm ! Je plaisantais évidemment mdr :P Pourquoi tu vas voir une moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mais tqt pas mon chouchou je t'aime quand même :love: Il va voir un vieu 80 Kx des années 50 pour le retapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je plaisantais évidemment mdr :P Pourquoi tu vas voir une moto ? Parce que il c'est fait péta la derbi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Parce que il c'est fait péta la derbi :ninja: Merci pour le pot conti CHR v4 pas chere :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour acheter? Que se pasa ? :huh: ouai ! ça fait longtemps que j'ai envi de passer a l'enduro donc je vais voir si il y a moyen de faire quelque chose avec cette bécane Je plaisantais évidemment mdr :P Pourquoi tu vas voir une moto ? vaut mieux sinon j'appelle un gitan ( jona ) et attention c'est pas un rigolo lui Mais tqt pas mon chouchou je t'aime quand même :love: Il va voir un vieu 80 Kx des années 50 pour le retapé ! mdr c'est même pas un kx c'est un 80ae Parce que il c'est fait péta la derbi :ninja: il y a dégun qui toucheee voilà l'engin en question : http://www.leboncoin.fr/motos/359911789.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ouai ces quand même un engin avec lequel tu vas roulé 100m et tu vas perdre une roue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon pour 50€ ta rien à perdre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pourquoi t'en fait pas avec la derbi t'a peur qu'elle lâche? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Pourquoi t'en fait pas avec la derbi t'a peur qu'elle lâche? :siffle: :D2 Te moque pas du gang des x-race toi :vener: Modifié le 30 août 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ils vont faire quoi? essaie de m'attrapez en ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ils vont faire quoi? essaie de m'attrapez en ville? On va te péta tout ce que t'as chez toi avec l'aide de jona :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai un argument contre jona j'ai kidnappé sont hamster. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ouai ces quand même un engin avec lequel tu vas roulé 100m et tu vas perdre une roue :lol: tu rage pasque ton yz n'a pas autant de charme ;) Bon pour 50€ ta rien à perdre ^^ oui c'est pour sa puis c'est pas loin de chez moi Pourquoi t'en fait pas avec la derbi t'a peur qu'elle lâche? :siffle: :D2 pasque la derbi j'ai pas envi d'investir dans d'autres jantes, changer le pot acheter des carénages en double etc et pour 50e ça va très bien, en plus c'est un 80 2t donc j'ai déjà un carburateur 19 a monter, jpeut aussi changer le pot travailler le cylindre d'origine etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai un argument contre jona j'ai kidnappé sont hamster. :siffle: :D2 Ouuuuuuh tu rigole pas toi, je vais pas t'embeter plus longtemps :siffle: tu rage pasque ton yz n'a pas autant de charme ;) oui c'est pour sa puis c'est pas loin de chez moi pasque la derbi j'ai pas envi d'investir dans d'autres jantes, changer le pot acheter des carénages en double etc et pour 50e ça va très bien, en plus c'est un 80 2t donc j'ai déjà un carburateur 19 a monter, jpeut aussi changer le pot travailler le cylindre d'origine etc mon YZ il es beaucoup plus beau et je te fume comme je veux avec ! et en plus je suis un fou moi tu sais ce que je fais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Nan mais t'a bientôt le permis tu la transforme en enduro après. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Hé les gars on se calme avec moi je vais faire payer mes services :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Nan mais t'a bientôt le permis tu la transforme en enduro après. :D2 bof je prefere la vendre pour avoir les sous et faire de l'enduro avec une bécane pas chère puis bon même d'origine ça doit bien marcher ! en parlant de hamster j'en ai un paquet chez moi si qqun en veut .. fait chier il pleut jpeut pas sortir :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai jamais test les anciennes cross comme ça, mais on dirait que c'est super bas, un peu tape cul dans les bosses non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai jamais test les anciennes cross comme ça, mais on dirait que c'est super bas, un peu tape cul dans les bosses non? ^^ avant j'avais un vieux 50 malaguti des années 70-80 et ouai sa tourner comme une horloge !! on avais monté un pot de 85yz dessus putain le bruit ! d'ailleurs sur mon fb il y a une vidéo d'un moment ou je prend une courbe dans un champ ;) ouai sa freine pas terrible idem pour les amortisseurs mais bon au final tu rigole bien et c'est l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bon je suis aller voir la kawasaki et : faut refaire le faisceau il y a pas de bobine ni d'antiparasite toutes les gaines a changer carburateur a remonter / régler / mettre des durites manque un levier un kick une réparation des carénages peinture etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour 50€ fallait s'y attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés