Djo Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ça reste tout de même tentant (genre je l'aurais passée en coque ktm et tu y vas petit a petit :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour 50€ fallait s'y attendre ^^ ouai mais ce problème de boîte sa m'enmerde un peu.. ça reste tout de même tentant (genre je l'aurais passée en coque ktm et tu y vas petit a petit :)) oui au pire je la revend ! et si je prend je laisse les carénages d'origines ils sont complet, juste une peinture et refaire le kit déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le problème c'est les pièces, comment tu vas les trouver ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le problème c'est les pièces, comment tu vas les trouver ? :P très compliquer ou faut adapter ^^ petite photo de la moto avec la c3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ah oui elle est propre la moto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle es pas très propre ta poubelle :D2 Tu ferais mieux de la lavé que de me dragué sur fb le soir :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai c'est clair qu'elle est bien sale ! je la leverais la semaine prochaine ou quoi enfin bon j'ai pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ta fais une session cross avec la Derbi ou quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ta fais une session cross avec la Derbi ou quoi ? :P même pas ! je suis aller rouler après la pluie mais sur une route avec plein de flaques donc sa la bien pourrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ta fais une session cross avec la Derbi ou quoi ? :P Non ces juste un crasseux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 même sale elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Et sinon tu la passe quand en Enduro? :D2 :ninja: ps: tu vas me frotter tout sa aller hop :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 même sale elle est belle ! Ouais elle es aussi belle que toi quoi :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Obliger de quoter une série de photo qui est juste au dessus? :siffle: :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Obliger de quoter une série de photo qui est juste au dessus? :siffle: :ninja: laisse le c'est un rageux ce gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 laisse le c'est un rageux ce gars.. C'est normal tout le monde rêve d'avoir ton kit déco, c'est sur que c'est autre chose qu'une planche toute pourite monster acheté a Carrefour. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 laisse le c'est un rageux ce gars.. Non je suis pas un rageux mon chouchou je voulais juste te dire que t'es beau :love: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est à toi la C3? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est à toi la C3? :cool: Non au voisin mais il lui prête pour qu'il la rode. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est à toi la C3? :cool: ouaip ! pour l'instant c'est ma mère qui la conduit en attendant que j'ai le permis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouaip ! pour l'instant c'est ma mère qui la conduit en attendant que j'ai le permis ! Cool comme première voiture :P Non au voisin mais il lui prête pour qu'il la rode. :siffle: Sympa son voisin alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Cool comme première voiture :P Sympa son voisin alors! ouai c'est pas mal ! mais bon j'ai eu un bon prix sinon j'aurais commencer avec une 205 ou autre truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai c'est pas mal ! mais bon j'ai eu un bon prix sinon j'aurais commencer avec une 205 ou autre truc du genre ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 T'aurai été beau dans une 205 diesel. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'aurais plutot dit une 106 GTi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés