Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]


-z-
 Partager

Messages recommandés

La Gopro Si C'est La Héro 2 C'est De La Balle tu vas Voir :) , Et Oui Un Revenant Avec Un Projet Revenant en 10X Mieux :P

yep hero2 !!! mais faudra que je bricole un chest mount pour faire des vidéos ^^ et acheter une carte sd

j'ai vu que t'es passé a la katoche :D t'as encore la ch ?

niquel sa, combien la go pro? et dit tu vendrais pas ta mousse à part si tu vend ta moto?

250 avec la bacpac mais elle est neuve ! c'est pas l'affaire du siècle mais bon ! en neuf sa reviens a +/- 480e donc ça va...

pour l'instant je la garde pour la prochaine brele et en fonction de la déco qui il y aura dessus je la vendrais peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep hero2 !!! mais faudra que je bricole un chest mount pour faire des vidéos ^^ et acheter une carte sd

j'ai vu que t'es passé a la katoche :D t'as encore la ch ?

Oui , Pour Le Moment Elle Me sert A allez au Lycée en attendant d'avoir remonter le "projet" , Et à faire 2/3 Run dans ma ville .. ^^ Je Passe Un Peu pour un jojo Avec Les Pneus Enduro Mais à la fin C'est Plus moi le Jojo :P

Et Sinon Oui Katoche Mais J'aurais pas du prendre sa .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , Pour Le Moment Elle Me sert A allez au Lycée en attendant d'avoir remonter le "projet" , Et à faire 2/3 Run dans ma ville .. ^^ Je Passe Un Peu pour un jojo Avec Les Pneus Enduro Mais à la fin C'est Plus moi le Jojo :P

Et Sinon Oui Katoche Mais J'aurais pas du prendre sa .. :(

ah d'acc je pensais que t'avais encore le stunt pour le bahut

pourquoi ?! pourtant c'est de la bonne cam ktm

taleur je suis aller récupéré la commande chez dafy :

1354817281-p1050738.jpg

1354817588-p1050743.jpg

mais que peut-il y avoir dans ce carton ?

1354817569-p1050741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La go pro ? :P

yees !!

la HD2

1354817577-p1050745.jpg

des portes arrières en +, étanches etc

1354817454-p1050747.jpg

un boîtier complet étanche en +

1354817564-p1050748.jpg

image d'ensemble :

1354817597-p1050753.jpg

le tout est neuf avec le bacpac et des ventouses adhésifs etc

bref plus qu'a trouver une carte SD classe 10 et faire un chest mount maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la GoPro ... de plus en plus de gens en ont une. :)

c'est clair, faut dire que c'est super pratique vu le gabarit

Sympa tu compte la fixer sur la moto ou sur ton casque? :P

fixation chest mount pour faire de la moto du vtt et du ski après il y a la ventouse donc je ferais plusieurs points de vue, sur les ailes arrière, bras oscillant fourche gbe arrière gbe avant pour filmer le pilote etc

tu vas T'éclater Avec Cet HD2 :) Et Si Il me reste Le Cadre Et L'habillage Bcd ( Projet Qui Arrive Dans Pas Longtemps :ninja: :ninja: ) Et La ktm Manque De Puissance En Haut .. :/

j'espère bien !

ah ok cool alors je pensais que tu l'avais vendu du coup

ah ouai ? pourtant en 2t je pensais que ça serait suffisant ! du coup je te propose un échange contre la mienne, grace au pot conti tu vas pouvoir grimper aux arbres ;)

2-3 photos pour montrer le gabarit de la gopro, c'est vraiment minuscule...

1354897195-p1050754.jpg

1354897353-p1050756.jpg

1354897425-p1050757.jpg

1354897397-p1050759.jpg

1354897421-p1050761.jpg

1354897797-p1050750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport qualité/gabarit est intéressant oui, et celui de la HD3 l'est encore plus !

La ventouse sur les ailes, pourquoi pas, mais si ça peut te "rassurer", un pote a fait

tombé sa HD3 toute neuve qui était fixée par la ventouse sur un carénage, à 80km/h.

Essaie de trouver une partie la plus plate possible pour ne pas qu'il y ait d'entrée d'air

lors des vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport qualité/gabarit est intéressant oui, et celui de la HD3 l'est encore plus !

La ventouse sur les ailes, pourquoi pas, mais si ça peut te "rassurer", un pote a fait

tombé sa HD3 toute neuve qui était fixée par la ventouse sur un carénage, à 80km/h.

Essaie de trouver une partie la plus plate possible pour ne pas qu'il y ait d'entrée d'air

lors des vibrations.

yep puis je l'ai eu pour un bon prix avec le bacpac des écrans skeleton / étanches etc donc ça va je regrette pas

sa c'est clair elle sera toujours attacher histoire d'avoir une sécurité en plus si elle se décroche

bon du coup j'ai des accessoires a acheter :

-carte sd classe 10 ( faut voir si c'est réellement intéressent niveau qualité j'ai déjà une classe 6.. )

-1 ou 2 batteries en +

-boîtier spécial plongée

-trépied ou alors je me le bricole

-la "moumoute" ( j'ai plus le nom en tête ) pour atténuer les sons parasites

-mallette de rangement je pense la faire moi

-chest mount pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prend une classe 10, quitte à prendre une petite capacité genre 8Go, pas grave faudra juste penser à vider la carte dès que possible. Moi perso j'avais pas une fortune à foutre dans une carte, mais j'ai préféré privilégier la classe plutôt que la capacité.

Pour un usage 50cc, met la porte ventilée, le son est bien meilleur.

Ha ouais carrément tu te fais un bon équipement sur ta GoPro, mais bon c'est du matériel de qualité, si c'est utilisé avec soin, ça fait des années tranquilles, de quoi s'en servir avec le gros cube etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prend une classe 10, quitte à prendre une petite capacité genre 8Go, pas grave faudra juste penser à vider la carte dès que possible. Moi perso j'avais pas une fortune à foutre dans une carte, mais j'ai préféré privilégier la classe plutôt que la capacité.

Pour un usage 50cc, met la porte ventilée, le son est bien meilleur.

Ha ouais carrément tu te fais un bon équipement sur ta GoPro, mais bon c'est du matériel de qualité, si c'est utilisé avec soin, ça fait des années tranquilles, de quoi s'en servir avec le gros cube etc.

euh avec 8go tu filmes pas grand chose, quand je pars genre pour une journée je remplie souvent deux 16 go !

Et la classe 10 est obligatoire non sur la GoPro ?

Et sinon t'inquiètes ca tient assez bien les chocs, je l'ai déjà fait tomber a plus de 50km/h, juste du racheter des lentilles ( 20e ) vu qu'elles sont ultra exposées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prend une classe 10, quitte à prendre une petite capacité genre 8Go, pas grave faudra juste penser à vider la carte dès que possible. Moi perso j'avais pas une fortune à foutre dans une carte, mais j'ai préféré privilégier la classe plutôt que la capacité.

Pour un usage 50cc, met la porte ventilée, le son est bien meilleur.

Ha ouais carrément tu te fais un bon équipement sur ta GoPro, mais bon c'est du matériel de qualité, si c'est utilisé avec soin, ça fait des années tranquilles, de quoi s'en servir avec le gros cube etc.

ok merci ;) je suis un peu aller voir et une classe 10 16go coute +/- 20e donc je prendrais ça vu que j'ai déjà une 8go ça devrait suffire

en fait j'avais pas vu le prix des accessoires, déjà50e le caisson étanche lol on va se calmer .. la moumoute anti bruit c'est ni plus ni moins que du synthétique donc je peux très bien me le bricoler idem pour le chest mount j'ai trouvée l'idée plus qu'à faire un collage et demain 1er essai

euh avec 8go tu filmes pas grand chose, quand je pars genre pour une journée je remplie souvent deux 16 go !

Et la classe 10 est obligatoire non sur la GoPro ?

Et sinon t'inquiètes ca tient assez bien les chocs, je l'ai déjà fait tomber a plus de 50km/h, juste du racheter des lentilles ( 20e ) vu qu'elles sont ultra exposées :P

c'est vrai que c'est un peu juste, avec les 8go sa m'affiche une autonomie de seulement 47min ( il y a déjà 200-250photos sur la carte )

sur la notice non tu peux mettre de la classe 4 ! mais la 10 est recommandée !

et je vais installer final cut pro pour attaquer les montages, va y avoir du boulot j'y connais strictement rien en montage vidéo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour un chesty moins cher j'ai un plan, je le fesais avant d'acheter mon chesty mount officiel !

Faut juste que t'ai un Dakine, Deuter, etc :D

http://image.noelsha...99-img-1128.jpg

J'ai réussi à faire des vidéos stable mais faut pas quitter la route :)

edit: je précise que le colçon n'est qu'une sécurité, il faut faire la fixation dans le boîtier de la gopro et le refermer par dessus

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour un chesty moins cher j'ai un plan, je le fesais avant d'acheter mon chesty mount officiel !

Faut juste que t'ai un Dakine, Deuter, etc :D

http://image.noelsha...99-img-1128.jpg

J'ai réussi à faire des vidéos stable mais faut pas quitter la route :)

j'ai un camelback du même genre mais bon la j'ai trouvé une autre solution avec une ceinture, 1er test ce week end pour voir si ça tient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er essai de la gopro pas très concluant, sur le casque pas envi de mettre un adhésif et sur les carénages trop de vibrations.. et avec une faible luminosité la qualité d'image ne vaut pas un clou

donc il me faut absolument un chesty

quelques photos, la qualité semble sympa, et l'effet rend super bien :

1354990877-gopr0065.jpg

1354990938-gopr0064.jpg

1354990839-gopr0078.jpg

1354990961-gopr0066.jpg

1354991326-gopr0070.jpg

1354991386-gopr0072.jpg

1354991456-gopr0073.jpg

1354991469-gopr0074.jpg

1354991524-gopr0075.jpg

1354991522-gopr0080.jpg

1354991543-gopr0081.jpg

1354991548-gopr0095.jpg

maintenant photos prises avec un appareil photo, lumix fz38

1354996650-p1050775.jpg

1354996849-p1050777.jpg

1354996822-p1050780.jpg

1354996849-p1050784.jpg

1354996862-p1050785.jpg

1354996843-p1050786.jpg

1354996736-p1050781.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POWAA elles pètent ces photos :D

Surtout les premières heu nan toutes les photos :ouf:

Sinon il y a la technique de VW Alex pour le chest... c'est pas une fixation de GoPro, mais ça peut le faire pour tester un peu :P

j'avais un autre spot encore mieux mais la nuit est arrivée super vite !! ouai j'avais fais un truc perso aussi mais bon il y a pas 36 solutions pour avoir une image parfaite sans vibration faut le harnais gopro.. qui bien sur, coute un bras !

la gopro a une qualité supérieure face au lumix fz38, t'as plus qu'à faire tes réglages persos: luminosité, contraste et tout :)

niveau photo je trouve le lumix mieux pour l'instant, puis surtout t'as le flash un bon zoom mode macro etc bref c'est pas trop comparable ^^

mais c'est déjà un bon point de voir qu'il y a moyens de faire de beaux clichés avec une si petite caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !