-z- Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 bref, la vidéoooo!!!!! ça sera pour plus tard, la je travaille donc pas le temps de m'en occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est quoi comme embout que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est quoi comme embout que tu as ? disques de polissages tu les trouves en quincaillerie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 qques clichés avec un couché de soleil : qualitée pourrave vu qu'il n'y a pas assez de luminosité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 good tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 nouvelle vidéo qui arrive ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 état de la vidéo : 6%... 434min restantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 état de la vidéo : 6%... 434min restantes... go t'acheter une connexion là :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 27% - 345min go t'acheter une connexion là :siffle: ouai c'est catastrophique... je changerai sûrement de pc l'an prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 il reste cb de temps?? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 il reste cb de temps?? 8-) 4h... donc ça sera pour demain matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 alors la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 alors la vidéo ? plus que 1h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 plus que 1h30 ! Tu l'as fait tourner la nuit ton ordi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu l'as fait tourner la nuit ton ordi? ^^ ouai ^^ mais après il s'est vérrouiller donc ça a annulé le chargement, ce matin 9h ça a repris a 60%.. plus que 50min la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Haa , vite la vidéo alors ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ouai ^^ mais après il s'est vérrouiller donc ça a annulé le chargement, ce matin 9h ça a repris a 60%.. plus que 50min la :D Aiight :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Alors ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Aiight :D vidéo en ligne !!! qui veut le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Yeah ziva :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 voilà ! abonnez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 cool! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 du coup j'en ai profité et j'ai upload une vidéo du plateau moto, par contre la qualité c'est toujours en 480p ^^ je sais pas quoi choisir a chaque fois j'ai pas moyens de mettre en 1080 ou même 720... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 c quoi cette vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 c quoi cette vidéo? hier j'ai filmé le plateau rapide, en gros voilà ce qu'il faudra faire pour le permis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés