Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]


-z-
 Partager

Messages recommandés

la gopro a une qualité supérieure face au lumix fz38, t'as plus qu'à faire tes réglages persos: luminosité, contraste et tout :)

Entre un bridge et une GoPro, il y a un monde quand même. D'un côté t'as un bon appareil photo où tu peux faire plein de réglage et de l'autre une caméra, qui prend des photo (malgrès qu'elle soit belle). Par contre en vidéo le lumix vaut pas grand chose je trouve. Enfin j'ai le fz28 et je trouve les vidéos bof bof aujourd'hui.

Super pour la GoPro autrement.

Dommage que t'ai pas pu l'avoir sur Price. Ils t'ont répondu d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la vidéo?

comme j'ai dit plus haut il y a eu trop de vibrations, et sur le retour il faisait quasimment nuit donc sa rend pas bien..

dès que j'ai le harnais je ferais une vidéo sympa

Entre un bridge et une GoPro, il y a un monde quand même. D'un côté t'as un bon appareil photo où tu peux faire plein de réglage et de l'autre une caméra, qui prend des photo (malgrès qu'elle soit belle). Par contre en vidéo le lumix vaut pas grand chose je trouve. Enfin j'ai le fz28 et je trouve les vidéos bof bof aujourd'hui.

Super pour la GoPro autrement.

Dommage que t'ai pas pu l'avoir sur Price. Ils t'ont répondu d'ailleurs ?

c'est clair que pour faire de belles photos je préfère tout de même le lumix, déjà t'as le flash puis comme tu dit, un paquet de réglages possibles, la qualité est quand même au dessus de la gopro, quand je fais un diapo on voit la différence !

bah au final sur leboncoin j'ai fais une meilleure affaire que sur priceminister :D2 et non pas de réponse de leurs part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, super alors.

Maintenant on attends les vidéo ;)

ouai c'est pour sa que je l'ai prise si vite, sinon j'aurais attendu noel au moins

pour les vidéos d'ici 15jours sa devrait être bon mais j'ai un souci déjà quand j'ouvre final media player le son est en décalé et saccadé et l'image est chelou elle "ondule" bref c'est de la merde media player je vais installer autre chose, idem pour windows movie maker ça a pas l'air terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça rend pas mal ! mais a mon avis pour une qualitée optimale faut faire des photos avec le retardateur pasque la l'image n'est pas super nette ^^

par contre j'entend beaucoup de critiques a propos du son mais même avec la vitre fermée le son est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui normal, à Paris on est dans les négatifs mais dans le sud il fait beau :D2

Traines sur un forum GoPro. Ils font tous des truc de folie, ça te donnera des idée ;)

11° actuellement, même tout a l'heure j'ai pris l'apéro dehors et j'étais en chemise sans avoir trop froid :D

ouaip j'y suis sur un forum gopro mais il a l'air assez vide, puis en ce moment je suis débordé entre le boulot et le lycée donc demain petite vidéo(s) de 5mins histoire de voir ce que ça donne mais c'est tout, même pas le temps de m'occuper du montage ou quoi

En ce moment le mieux c'est d'habiter en Bretagne ils ont les meilleures températures et depuis un moment ! Comme quoi...

ouai c'est clair ! mais nous quand on a le mistral... même avec 15° tu te pèles le cul :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mieux Pour La GoPro C'est Sur La Visière , Tu La réoriente En Fonction de la hauteur de ta visière et c'est niquel tu vas voir :) , Et Envoie Les Vidéos Voir Si Tu Met De L'angle :P

ouai c'est ce que je voulais faire, mais je suis partis en vitesse donc même pas eu le temps de coller le chose sur le casque..

la vidéo qui arrive c'est dans la terre, un raccourci pour rentrer chez moi mdr

sur la 2eme vidéo il y a de beaux virolos mais route mouillée donc pas d'arsouille :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11° actuellement, même tout a l'heure j'ai pris l'apéro dehors et j'étais en chemise sans avoir trop froid :D

ouaip j'y suis sur un forum gopro mais il a l'air assez vide, puis en ce moment je suis débordé entre le boulot et le lycée donc demain petite vidéo(s) de 5mins histoire de voir ce que ça donne mais c'est tout, même pas le temps de m'occuper du montage ou quoi

Finalement même à Paris les température remontent.

Je parle de celui la : http://www.gopro-forum.com

Mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de chose.

Il est assez bizarre aussi. Un gars de ss à posté une vidéo dessus, et la vidéo à été enlevé parce que soit disant il conduisait mal ... :D2

La vidéo est sympa, mais c'est vrai que ça vibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement même à Paris les température remontent.

Je parle de celui la : http://www.gopro-forum.com

Mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de chose.

Il est assez bizarre aussi. Un gars de ss à posté une vidéo dessus, et la vidéo à été enlevé parce que soit disant il conduisait mal ... :D2

La vidéo est sympa, mais c'est vrai que ça vibre.

je connais celui la aussi mais il n'est pas assez actif c'est dommage, je vais voir si il y a pas un forum américain, y'aura sûrement plus de monde !

et ouai avec les vibrations la qualité parait nulle...

déjà avec la caméra sur le casque je pense que ça doit être beaucoup mieux

2eme vidéo : 24%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves un gros forum us, partage le lien.

A force de voir de plus en plus de GoPro, ça me donne envie.

Le mieux reste le chest mount ;)

ouaip je chercherais ça demain !

sinon je suis tomber sur le site moto-trip par hasard et c'est vraiment pas mal, il y a pleins de road-book pour la Suisse Italie etc bref je me suis inscris on peut proposer ses propres itinéraires et tout

c'est clair que je regrette pas de l'avoir acheter, avec le gros cube j'en profiterai beaucoup plus, mais je trouve ça très cher pour ce que c'est, avec ce que j'ai y'en a déjà pour 500€, heureusement que j'ai fais une bonne affaire sinon ça coûte une blinde les accessoires et tout

d'autant plus que la qualité de fabrication est quand même perfectible, comme la qualité de l'image! bref c'est loin de valoir 350e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y Faut y poser Le Guidon Sur La Terre , A En Usé Les Protèges Mains :P , Oups tu en a Pas .. A en Usé les Leviers alors :D2

nooooon si je glisse adieu le kit déco !

puis avec des pneus supermot sur la terre sa tient pas bien la route ^^ m'enfin même avec le peu de puissance qu'il y a sa glisse quand même en sortie de virage :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooon si je glisse adieu le kit déco !

puis avec des pneus supermot sur la terre sa tient pas bien la route ^^ m'enfin même avec le peu de puissance qu'il y a sa glisse quand même en sortie de virage :P2

Haha Ca Glisse Pas ça se cale Dans un appuis et sa bouge pas ^^ , ça me rapelle la rieju mrt sm d'une pote qui était encore en rodage .. J'avais fait de la spéciale avec .. PAUVRE MACHINE X) , Sinon Ta Fait des Beaux Screens ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Ca Glisse Pas ça se cale Dans un appuis et sa bouge pas ^^ , ça me rapelle la rieju mrt sm d'une pote qui était encore en rodage .. J'avais fait de la spéciale avec .. PAUVRE MACHINE X) , Sinon Ta Fait des Beaux Screens ? :P

j'essaierai quand j'aurais une prochaine machine plus adaptée, la elle va bientôt partir en vente la Derbi ^^

oh le con, t'as du tout lui niker :lol:

2eme vidéo, par contre elle ne s'affiche pas en 1080.. aucune idée d'ou ça vient

les screens plus tard la j'ai pas mal de boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...