Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]


-z-
 Partager

Messages recommandés

Au Bout De 10 Min ça a fait Surchauffe et ça a fait Un Gros Nuage De Fumer Sinon Tous Va Bien ^^ Putain J'en ai plein des vidéos Gopro avec Le 50 y faut trop que je les hébergent .. :D

Et Bon Boulot alors ;)

le pauvre tu lui as tué son rodage :lol:

vas-y heberge les !

merci mais ça me gonfle la, il fait beau et je suis obliger de faire un putain de dossier a la con pour les cours :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre tu lui as tué son rodage :lol:

vas-y heberge les !

merci mais ça me gonfle la, il fait beau et je suis obliger de faire un putain de dossier a la con pour les cours :vener:

Haha Tu as de la chance Moi je peux Plus Allez au Lycée Ni Faire De Moto pendant au moins 10 mois .. Donc Toi qui voulait Une Machine un peu plus "puissante" y a un 125 ktm 2013 à vendre ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Tu as de la chance Moi je peux Plus Allez au Lycée Ni Faire De Moto pendant au moins 10 mois .. Donc Toi qui voulait Une Machine un peu plus "puissante" y a un 125 ktm 2013 à vendre ;) ^^

10 mois ?? :o ah putain mais c'est une grosse chute alors ! moi je pensais que t'allais avoir le plâtre et en 2mois c'est réglé..

si c'était que de moi je te l’achèterai mais la j'ai trop de chose a payé / remboursé :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mois ?? :o ah putain mais c'est une grosse chute alors ! moi je pensais que t'allais avoir le plâtre et en 2mois c'est réglé..

si c'était que de moi je te l’achèterai mais la j'ai trop de chose a payé / remboursé :D2

Ouep' ça a tellement taper que j'ai casser Le mc de frein avant ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je chercherais ça demain !

sinon je suis tomber sur le site moto-trip par hasard et c'est vraiment pas mal, il y a pleins de road-book pour la Suisse Italie etc bref je me suis inscris on peut proposer ses propres itinéraires et tout

c'est clair que je regrette pas de l'avoir acheter, avec le gros cube j'en profiterai beaucoup plus, mais je trouve ça très cher pour ce que c'est, avec ce que j'ai y'en a déjà pour 500€, heureusement que j'ai fais une bonne affaire sinon ça coûte une blinde les accessoires et tout

d'autant plus que la qualité de fabrication est quand même perfectible, comme la qualité de l'image! bref c'est loin de valoir 350e

Je pense en acheter une cet été. Mais bon si je l'achète c'est d'occasion. Je suis en ile de france, donc il y a vraiment moyen de trouver des bonnes occasion. Je mettrai pas plus de 200 euros de toute façon. :)

Je connaissais pas ce site. mais de toute façon, j'ai même pas la moto pour l'instant, ni ce foutu permis :siffle: Donc penser aux voyages, c'est un peu tôt. Mais je vais y faire un petit tour quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep' ça a tellement taper que j'ai casser Le mc de frein avant ... ^^

ah putain ouai :o

Je pense en acheter une cet été. Mais bon si je l'achète c'est d'occasion. Je suis en ile de france, donc il y a vraiment moyen de trouver des bonnes occasion. Je mettrai pas plus de 200 euros de toute façon. :)

Je connaissais pas ce site. mais de toute façon, j'ai même pas la moto pour l'instant, ni ce foutu permis :siffle: Donc penser aux voyages, c'est un peu tôt. Mais je vais y faire un petit tour quand même ;)

ouai pour 200e t'en trouve pas mal ! puis tu peux même négocier un peu le prix :D

bon alors c'est pour quand ce permis ? c'est plus qu'une question de semaine normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaierai quand j'aurais une prochaine machine plus adaptée, la elle va bientôt partir en vente la Derbi ^^

oh le con, t'as du tout lui niker :lol:

2eme vidéo, par contre elle ne s'affiche pas en 1080.. aucune idée d'ou ça vient

les screens plus tard la j'ai pas mal de boulot ^^

Salut, au top la vidéo, ça à l'air bien sympa chez toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours une date de circu. Début janvier je pense.

Bon par contre c'est quoi cette histoire, tu veux un drz finalement :) ? (Je viens de voir ça sur crasy)

ah beh nickel ça va arriver vite !

ouai je change d'avis toutes les 5min :lol:

au début 690smc après beta m4 et la drz mdr

la beta y'en a pas assez sur leboncoin et le drz j'aime bien le look puis ça a l'air fiable !

c'est a peu près dans mon budget, entre 3000 et 3300e y'en a des pas mal avec moins de 15 000kms

donc normalement je change plus d'avis ! a moins de tomber sur une 690smc a moins de 4000e :D2 mais bon ça m'étonnerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance de pouvoir changer d'avis toutes les 2 secondes.

J'était décidé pour un Xr, mais j'ai appris que niveau rapport poids/puissance ça passait pas (><)

Donc Sv 650. Et je pourrais pas mettre plus de 2000 euros ...

Un Drz c'est déjà bien sympa. Et puis niveau assurance tu vas pas douiller au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance de pouvoir changer d'avis toutes les 2 secondes.

J'était décidé pour un Xr, mais j'ai appris que niveau rapport poids/puissance ça passait pas (><)

Donc Sv 650. Et je pourrais pas mettre plus de 2000 euros ...

Un Drz c'est déjà bien sympa. Et puis niveau assurance tu vas pas douiller au moins.

la normalement je change plus d'avis, a moins de tomber sur une super bonne affaire mais bon...

ah ouai dommage, mais un SV c'est pas mal aussi, avec les triumph et les Z j'trouve que c'est les seul roadster qui ont de la gueule.. mais avec 2000e tu vas trouvé quelque chose de potable tu crois ?

oui voilà, déjà que je vais avoir l'assurance de la voiture + la moto on va limité les frais :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un sv, je suis content. C'est ce que je voulais au départ.

il y a moyen d'en trouver ouai. Après c'est les modèle entre 1999 et 2003. Elle aura 30 - 35 000 Km, mais de toute façon d'ici l'été prochain, elle part et je prend autre chose ;)

c'est déjà pas mal comme brêle ! puis même si elle est un peu kilométrée ça doit pas poser de problème vu que c'est fiable

tu prendras un supermot par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance de pouvoir changer d'avis toutes les 2 secondes.

J'était décidé pour un Xr, mais j'ai appris que niveau rapport poids/puissance ça passait pas (><)

Pour tous les jours une xr c'est top mon voisin en as une il l'a échanger contre une v-max ancienne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà pas mal comme brêle ! puis même si elle est un peu kilométrée ça doit pas poser de problème vu que c'est fiable

tu prendras un supermot par la suite ?

Déjà qu'on est pas beaucoup à avoir le permis A à 18 ans, en plus si je me plein :D2

Franchement je ne sais pas. Si jamais, le projet que j'ai de passer quelques temps aux Usa se fait, je prendrai bien une Xr la bas, vu qu'elle à été beaucoup distribué la bas.

Après pour ici je sais pas. Un mono c'est sympa, mais je ne sais pas du tout ou je serai après mon bac. Et c'est sûrement ça qui me décidera.

Mais j'ai envie de gouter au supermotard un jours c'est sur et pourquoi pas me mettre à la piste.

Pour tous les jours une xr c'est top mon voisin en as une il l'a échanger contre une v-max ancienne. :P

Pour l'utilisation que j'en aurai eu, ça aurait été top. malheureusement, j'ai pas le droit légalement d'en avoir une <_<

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on est pas beaucoup à avoir le permis A à 18 ans, en plus si je me plein :D2

Franchement je ne sais pas. Si jamais, le projet que j'ai de passer quelques temps aux Usa se fait, je prendrai bien une Xr la bas, vu qu'elle à été beaucoup distribué la bas.

Après pour ici je sais pas. Un mono c'est sympa, mais je ne sais pas du tout ou je serai après mon bac. Et c'est sûrement ça qui me décidera.

Mais j'ai envie de gouter au supermotard un jours c'est sur et pourquoi pas me mettre à la piste.

Pour l'utilisation que j'en aurai eu, ça aurait été top. malheureusement, j'ai pas le droit légalement d'en avoir une <_<

c'est clair, dans mon entourage j'suis le plus jeune à avoir-bientôt le permis ^^

ah bien les states :cool2: dommage que le prix des études sa douille ...

méthode low-cost tu prend une dirt avec un jeu de roues SM et tu vas en faire sur piste de kart :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, j'ai aucun pote qui n'a ne serait ce qu'une 50cc. Donc c'est génial. Mais je commence à en motiver certain. ^^

C'est clair le prix des études ...

J'aime pas trop ta méthode, je préfère un vrai sm (h)

Je suis tombé sur le post de la Corse. Sa devient concret d'après ce que j'ai vu, c'est sympa ça ;)

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, j'ai aucun pote qui n'a ne serait ce qu'une 50cc. Donc c'est génial. Mais je commence à en motiver certain. ^^

C'est clair le prix des études ...

J'aime pas trop ta méthode, je préfère un vrai sm (h)

Je suis tombé sur le post de la Corse. Sa devient concret d'après ce que j'ai vu, c'est sympa ça ;)

bah faut dire qu'il y en a un paquet qui passent direct a la voiture aussi !

a la base je voulais une dirt pour faire des balades dans la foret puis avec le prix des pièces ça vaut carrement le coup, 150e t'as 2 roues SM completes avec pneus disques etc..

bon niveau puissance ça casse pas 3 pattes a un canard mais bon ça suffit pour mon utilisation

ouaip pour l'instant ça a l'air concret, reste a voir si je serais dispo et si ça tient la route d'ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto c'est mieux :siffle:

Près de paris des foret, y'en a pas partout. Ou alors, il faut rouler un peu pour aller les trouver. Rouler en dirt ...

Ca doit être super la corse.

bois de boulogne :cool:

ouai paysages de folie et route a chèvre + supermot ça doit être le top !

sinon carte SD classe 10 pour la gopro :

1355850672-p1050788.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...