Nico Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Sympa ta petite balade , c'est juste dommage que la camera soit pas plus "droite" , là on vois quasiment pas la route , enfin on vois pas au loin ca fait bizarre. Sinon nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Sympa ta petite balade , c'est juste dommage que la camera soit pas plus "droite" , là on vois quasiment pas la route , enfin on vois pas au loin ca fait bizarre. Sinon nickel ;) oui c'était le 1er test avec la cam sur le casque, d'ailleurs sur la fin de la vidéo la caméra est inclinée nickel puis le montage est un peu foiré aussi, j'ai couper une séquence que j'aurais pas du et l'image est en 480p ^^ prochain coup ça sera mieux j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 tu le passe bientôt le permis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 tu le passe bientôt le permis? le plateau début Mars et la conduite le mois d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 et ça fait combien de temps que t'y est? je vais pas tarder a m'y mettre aussi je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 et ça fait combien de temps que t'y est? je vais pas tarder a m'y mettre aussi je pensse j'ai commencé le 5 janvier, mais y'a eu des petits soucis d'emploi du temps donc 6h ont étés décalés, sinon en 1 mois c'est faisable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 derbibrousse :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et la surgit de nul part une gazelle te saute dessus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et la surgit de nul part une gazelle te saute dessus. :D2 dans la région ça serait plutôt un sanglier ! et pas grave, coup d'embrayage je l'éclate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouais au moins tien quand ont vois qu'ils envoyent les bagnoles à la casse et eux repartent comme si de rien n'étais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Ouais au moins tien quand ont vois qu'ils envoyent les bagnoles à la casse et eux repartent comme si de rien n'étais. :D2 y'a un pote qui s'est pris un sanglier en bagnole, résultat pour lui : support moteur décalé - tout l'avant défoncé.... pour le sanglier : il a un peu gueuler et il est reparti ! petite vidéo faite il y a 3ans, donc no comment j'avais pas la gopro a l'époque... Abonnez vous ! y'a souvent de nouvelles vidéos ! Modifié le 10 mars 2013 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) toute clean : j'ai fais un time lapse durant le lavage, a voir le rendu une fois le montage terminé... edit : la qualité est naze, doit y avoir un problème sur noelshack ou avec le forum sur mon ordi ça rend beaucoup mieux! Modifié le 11 mars 2013 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Sympa :) thanks ! ce week end je finirais le nettoyage et après un shoot avec le soleil qui revient :D le timelapse est quasiment terminer, mais j'ai pas le temps de l'upload ce soir donc ça sera pour ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 voilà le 1er timelapse est fait : c'est filmé de trop loin + pas assez de luminosité + montage de débutant mais c'est déjà correct ^^ prochaines vidéos : son du pot et slow motion abonnez-vous! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 petite balade 50% route 50% terre, bien évidemment la gopro a tout enregistrée ! la vidéo dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 15jours :o Putain l'image donne envie de la voir vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 15jours :o Putain l'image donne envie de la voir vite :) Ouai ce week end grosse soirée donc j'aurais pas les idées en place pour m'occuper de ça :ninja: donc le week end d'après du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 salut tu pourrais m'expliquer comment tu polissait avec une perceuse ? c'est quoi comme embout ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Petit zaide je voulais t'envoyé un sms mais la flemme alors j'te le dis ici mdr, La vidéos 50% terre 50% route et bas elle devrais déjà être publié ! Et ton guidon c'est celui d'origine repeins ou un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est l'origine repeind son guidon si je me rapelle bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est ce que je me disais mais j'étais pas sur ^^ Faut qu'il se leve le golbut la il se remet pas de sa soirée ou quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 salut tu pourrais m'expliquer comment tu polissait avec une perceuse ? c'est quoi comme embout ? merci :) Salut, alors c'est pas compliqué tu vas dans une quincaillerie ou alors a leroy merlin et ils ont des embouts spéciaux, normalement ça sert a remettre a neuf des poignées de porte, des robinets en cuivre etc... par contre faut polir avec du papier de verre d'abord ;) c'est juste pour la finition les embouts voilà ! bah au final j'y suis même pas aller, le collègue a eu une couille avec sa voiture donc c'est mort.. je met des photos tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 ok merci et t'avais poncer jusqu'au combien avant de passer a la perceuse pour avoir un bon rendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 ok merci et t'avais poncer jusqu'au combien avant de passer a la perceuse pour avoir un bon rendu ? jusqu'au 800 / 1000 c'est pas mal, mais sinon le 600 fait aussi l'affaire, tant qu'il n'y a pas de rayures... bon allez les photos ! c'est dans le désordre mais osef ! Nettoyage du sélecteur et du carter d'allumage : Qques photos de nuit, rendu pas top... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés