Franklin Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Sympas :cool2: Par contre tu devrais les décompresser tes images avant parceque 5 minutes pour les ouvrir la avec une assez bonne connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Sympas :cool2: Par contre tu devrais les décompresser tes images avant parceque 5 minutes pour les ouvrir la avec une assez bonne connexion. t'es sur que t'as une bonne connexion ? :D pasque moi en 1min c'est bon pourtant le pc portable c'est pas une lumière ^^ et le problème si je réduis la taille c'est qu'après je perd en qualitée donc ça m'oblige à faire un 2ème fichier avec des copies ensuite supprimer etc... la prochaine fois je ferrais une série plus petite pour que ça charge + vite bref, balade d'aujourd'hui 106kms, dont 60 de virolos :cool: la moto n'a eu aucun pépin pendant la route, vraiment épaté de la fiabilité, pour un petit 2t ou faut lui envoyer dans la gueule sans arrets elle a jamais bronché... la route était au top que des virolos ou on peut bien faire frotter les bottes ! pas grand monde sur la route et des paysages de dingue, dommage que la Gopro n'ai tenue que 45min sur les 3h de balade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Sympa les photos sinon va sur hosting pics tu les met en 800 pix direct. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 la c'est qualité blackberry donc les photos sont pas bien grosses en taille :D donc y'avait de belles routes... et un grand soleil ! les vidéos c'est pas pour maintenant j'ai pas du tout le temps de m'en occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 plus de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 plus de nouvelles ? Bah la si j'ai bien compris il est au Quebec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bah la si j'ai bien compris il est au Quebec ^^ Oui il est parti a Montreal pendant 1mois et demi -2 mois je croit, il passe sur ss que quand je lui dis de regardé mon proj' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui voilà la je suis plus en France pour le moment ! Et là pour être précis je suis a New York :D Des photos quand je serais rentrer, mais il y a pas eu de news sur la moto depuis l'autre fois... elle aura juste droit a son grand nettoyage d'été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 hello, après 2 mois d'absence la derbi est toujours en vie, même sans avoir tournée elle à démarrer dès le 2eme coup de kick :cool2: une petite photo pour la route : d'ici ce soir ou demain je mettrais qques vidéos sur youtube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Invite moi en vacances je kiff trop le paysage vers chez toi mon bichon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Invite moi en vacances je kiff trop le paysage vers chez toi mon bichon ! allez ! et encore la ou je pars mercredi c'est encore plus beau ! vidéo en cours d'upload, elle arrive dans 40 min :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 allez ! et encore la ou je pars mercredi c'est encore plus beau ! vidéo en cours d'upload, elle arrive dans 40 min :cool2: Raconte moi sa sur fb :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 voilà la vidéo : la 2ème viendra plus tard dans la soirée ou alors demain ! enjoy les paysages de la provence :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu pourrais faire frotter les cales pieds ou le guidon quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu pourrais faire frotter les cales pieds ou le guidon quand même :P les pneus décrochent avant que je puisse faire toucher les cales pieds, donc si je les fait toucher je finis par terre :lol: 2 ème vidéo qui arrive dans 2h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 les pneus décrochent avant que je puisse faire toucher les cales pieds, donc si je les fait toucher je finis par terre :lol: 2 ème vidéo qui arrive dans 2h! Moi c'est celui qui devant qui décroche ^^ J'ai quand même fait touché la béquille dans un rond point j'ai été surpris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Moi c'est celui qui devant qui décroche ^^ J'ai quand même fait touché la béquille dans un rond point j'ai été surpris mdr ouaip c'est l'avant qui décroche en 1er, encore plus dangereux ! oh le fifou !! plus que 1h30 pour la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 voilà la 2eme vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) ça va tu prend pas toute la route quand tu roule :lol: C'est sympas par chez toi pour du 2roues. Modifié le 6 août 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 ça va tu prend pas toute la route quand tu roule :lol: C'est sympas par chez toi pour du 2roues. avant je vérifie quand même que personne ne soit en face! ouai y'a vraiment de belles routes, puis pas grand monde et surtout, pas de flics :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) hello tout le monde donc pour les news, je me suis fait un petit roadtrip dans les Alpes ( environ 800bornes sur 1 semaine ) aucun soucis mécanique, de belles routes, de beau paysages et de belles photos... pas d'évolution de la moto, juste un changement de chambre à air du à une crevaison, ça parait con mais depuis 2 ans que j'ai cette Derbi ça à était mon problème mécanique le plus grave :lol: j'ai aussi fait un nettoyage complet, manque juste à changer les plaquettes arrières et elle est comme neuve assez de blabla voilà les photos au dessus du petit village d'Entrevaux avec un pote, j'ai beaucoup de vidéos mais malheureusement pas le temps de m'occuper des montages top of the world :cool2: les gorges du verdon le plateau de valensole j'ai beaucoup d'autres photos, je les mettrai plus tard ! Modifié le 11 septembre 2013 par -z- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Elle péte les photos :o joli boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 thanks ! pour les news, moto toujours en vie ! les prochains travaux : - changement bougie - changement LDR - changement plaquettes arrières - changement de l'ampoule de feu arrière, y'a une merde dans le branchement... en gros de l'entretien de base, elle tombe jamais en panne cette meule ! :cool2: allez, d'autres photos pour la route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Clean ! Elle tombe jamais en panne parce qu'elle n'est pas mal traité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés