Jox Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour j’ai un booster et j’ai refait le moteur à neuf bas moteur et haut moteur le problème est que j’entends un léger bruit de roulement comme un sorte de frottement ou d’air je sais pas trop l’es roulement vilebrequin sont neuf c’est sans doute pour sa qu’en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a 14 heures, Jox a dit : Bonjour j’ai un booster et j’ai refait le moteur à neuf bas moteur et haut moteur le problème est que j’entends un léger bruit de roulement comme un sorte de frottement ou d’air je sais pas trop l’es roulement vilebrequin sont neuf c’est sans doute pour sa qu’en penser vous ? Bonjour, pourrait tu prendre en vidéo, l'upload sur YT et nous envoyer le lien stp pour qu'on puisse te dire d'où vient le problème du moins avoir quelque pistes. Si ton bas moteur est neuf peut-être que c'est tes roulement de vilebrequin qui sont changer mais s'ils sont neuf c'est peut-être dû à un mauvais montage ou démontage du coup la portée de roulement est KO je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés