killyan Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Bonjour j'ai acheté un zip 2t de 2014 le 29 octobre 2020 je l'ai pas toucher jusqu'à aujourd'hui donc je l'allume démarre au premier coup de kick normal je fais un petit tour et il broute en bloquant a 40kmh le vendeur ma dis qu'il n'y avais plus beaucoup d'huile quand je regarde dans le réservoir d'huile il est completement sec il est kiter 50 et censer monter a 80 km/h j'aimerais savoir si le fait qu'il broute et bloque a 40kmh sois lier au fais qu'il n'y ai plus d'huile ou si c'est autre chose sachant que quand je l'ai tester le 29 il marcher nikel Modifié le 2 novembre 2020 par killyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a 13 heures, killyan a dit : Bonjour j'ai acheté un zip 2t de 2014 le 29 octobre 2020 je l'ai pas toucher jusqu'à aujourd'hui donc je l'allume démarre au premier coup de kick normal je fais un petit tour et il broute en bloquant a 40kmh le vendeur ma dis qu'il n'y avais plus beaucoup d'huile quand je regarde dans le réservoir d'huile il est completement sec il est kiter 50 et censer monter a 80 km/h j'aimerais savoir si le fait qu'il broute et bloque a 40kmh sois lier au fais qu'il n'y ai plus d'huile ou si c'est autre chose sachant que quand je l'ai tester le 29 il marcher nikel Salut, bah pour être sûr de son état il faut démonter le cylindre, ça te permettrait de faire une inspection et de re-huiler le tout si tu vois quelques petites rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés