Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou accélération

Aci95
 Partager

Question

Yo bonjour :) voici ma configuration :(booster) :

Pot yasuni z

ressort blanc malossi

ressort de poussée jaune malossi

bac malossi

variateur malossi multivar

embrayage malossi

carburateur 17,5

galet 5,5 ...

Donc mon problème est que quand j’accélère j'ai un trou au démarrage ,j'ai essayer de changer les galets en m'étant des plus légers des 4,5 mais le scooter crie! Quand j'étais tout d'origine (débrider) et que je taper une roue le scooter se lever facile mais la j'ai un trou, donc si quelqu’un pourrait m'aider s'il vous plait ? ps: j'ai essayer avec le ressort blanc malossi il ne roule pas du tout.

Modifié par Aci95

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 15/04/2012 à 04:44, baou a dit :

aidez-moi j'ai slider avec un

pot polini for race 2 débrider

carburateur 17.5

cylindre d40 dr

variateur malossi

galler 5g

embreage malossi ressort blanc

vibrinqun R4Racing

je depasse pas les 80kmh aidez-moi

Crée toi un poste au lieu de skouater ce des autres
  • J'aime 1

• 0

Le 22/04/2012 à 08:33, alex du 59 a dit :

Salut

oui test full jaune malossi est rerégle tes galet voit aussi pour ta vis de richesse elle gere un peu 1/8 de la poignée de gaz

regle la quand ton scoot est bien chaud est tu la regle jusque à avoir une réponse franche

voilà tout a fait , tu es trop pauvre je pense augmente ton ralentit ferme à fond ta vis de richesse (n'oublie pas de bien compté les 1/4 de tour pour ton gicleur)

puis ouvre ta vis de richesse par 1/4 de tour(20sec entre chaque 1/4 de tour) j'usqua ce que le régime moteur retombe, puis reviens toujours par 1/quarts de tour a la position ou le régime était le plus élevé , ensuite tu l'augmente d'un pti quart , tu rouvre ta vis de ralentit jusqu'a obtenir un bon ralentit . c'est réglé :ninja:

Maintenant pour ton gicleur si ta vis de richesse a plus de 2 tours et demi ton gicleur est trop petit si elle a moins de 1 tours et demi ton gicleur est trop élevé .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7103-->