Joachim84 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Toujours pas de photo de cette fourche "carbone". ;) Il pleut au pontet ;) Samedi tu verras bien ;) Des bonnes photos , news , modifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 hate de voir la suite, voir ce que tu nous a fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ouai vivement les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Merci les gas ! J'attend les cheques pour mes ventes puis samedi j'ai rendez vous avec un ga pour vendre mes jantes , puis samedi après midi je vais chercher ma nouvelle selle , puis chez mon pro pour une commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) tu vas a be rider ? Modifié le 10 mai 2012 par CpiPower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour la commande sûrement ;) Pour la selle no ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et la fourche? :P il a fait super beau donc pas de "y'avais la pluie" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Nouvelle selle a la maison ;) Cet aprem shooting ! Et montage ;) Pour le,shooting les photos seront direct sur la page ;) Modifié le 17 mai 2012 par Joachim84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 vivement les photo du shooting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Simple question quel différence avec celle que t'a à part l'année vu que les deux sont noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Simple question quel différence avec celle que t'a à part l'année vu que les deux sont noir? La mienne était dechirer ;) Et puis celle ci est la nouvelle , couture blanche , en mousse . Et plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Voici des photos de ma fourche avec l'autocollant carbone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sur ton tube Gauche tu as un décallage de l'autoc' tu tombe pas bien droit ;) Sinon ca fais bien mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pas mal mais t'aurais pu nettoyer la fourche quand même. ;) ps: Met les photos en direct c'est mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merci je trouve top le resultat j'arrangerai les details samedi ;) Oké pour les tofs ;) Oui j'avoue mais il pleuvait quand on a commencer a le poser et pas d'abris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Parapluie :ninja: :P Tu la monte quand la selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 les photo met les en grand il y a un tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Je sais le faire . Pas beaucoup de monde . Modifié le 18 mai 2012 par Joachim84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Si tkt ca suit mais sa poste pas c'est tout ;) Met des Belles Photos de la selle avec le Scoot' Bien propre et la tu vas voir y aura Beaucoup de Monde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Si tkt ca suit mais sa poste pas c'est tout ;) Met des Belles Photos de la selle avec le Scoot' Bien propre et la tu vas voir y aura Beaucoup de Monde :P J'ai,mit des photos en haut du carbone sur la fourche ;) La selle il faut que je la monte et il pleut , déjà que hier le carbone a ete installer sous la pluie ! ;) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai,mit des photos en haut du carbone sur la fourche ;) La selle il faut que je la monte et il pleut , déjà que hier le carbone a ete installer sous la pluie ! ;) Merci ;) Hier? c'était pas la semaine dernière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Demain shooting et encore des news , des modifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Impec sa ;) Montage de la selle prévu ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Oui ;) Montage selle Revoir finition du carbone Purge du systeme de frein Polissage couvercle maitre cylindre Feutre blanc sur ecriture pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 cool ca avance bien les modifs, continu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés