Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [STUNT WHITE BCD DESIGN] [STUNT ANGELS]


Joachim84
 Partager

Messages recommandés

Lol mon scoot est jamais tomber en panne !

Et patou tous tes scoots ont rouler 10km et ta eu une panne .

Oué mais bon c sur qu'a 45 si ta une panne c grave !!! hein tu ten rapelle let trou au rasso que je t'est mit avec le CPI ? ta eu le temp de noter ma plaque en même temp :D , Oué et alors ?! Moi au moins y roule a plus de 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Tousse, tousse*

Bon, je vais rien dire pour faire chier S2.

Sinon vous pouvez constater 2 heures 1/2 de travail à tout nettoyer, notamment l’intérieur du bas-moteur, j'ai toujours pas compris d'où sortait tout ce cambouis, à se demander si le précédent proprio roulait pas carter ouvert.

Je laisse Joachim expliquer ce qu'il compte faire à présent.

PS: n'oublie pas la photo du garde-boue et de parler de ce dernier. :P

Arf, Il ma grillé. :D2

Les photos, c'est moi qui les ais hébergées sur Noelshack S2

Je te rassure j'ai autant de cambouis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon c sur qu'a 45 si ta une panne c grave !!! hein tu ten rapelle let trou au rasso que je t'est mit avec le CPI ? ta eu le temp de noter ma plaque en même temp :D , Oué et alors ?! Moi au moins y roule a plus de 45

Bon tu sais quoi ? Cette aprem dessend en bas de chez toi ;)

Et quelle trou ? Tous tes machines ont finit a la casse !

Tous les jours ta un problème ou tu tombes comme une pauvre merde !

déjà je roule pas a 45 et si tu veux continuer le debat dessend en bas de chez toi on reglera sa maintenant tu fermes ta bouche avec tes messages inutile ou sinon je viens chez toi . Tu veux faire le beau devqnt les autres ? Les autres seront pas la cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu sais quoi ? Cette aprem dessend en bas de chez toi ;)

Et quelle trou ? Tous tes machines ont finit a la casse !

Tous les jours ta un problème ou tu tombes comme une pauvre merde !

déjà je roule pas a 45 et si tu veux continuer le debat dessend en bas de chez toi on reglera sa maintenant tu fermes ta bouche avec tes messages inutile ou sinon je viens chez toi . Tu veux faire le beau devqnt les autres ? Les autres seront pas la cet aprem.

Va en mp plutôt que de te ridiculisez en publique comme les dernières fois sur fb. :siffle:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu sais quoi ? Cette aprem dessend en bas de chez toi ;)

Et quelle trou ? Tous tes machines ont finit a la casse !

Tous les jours ta un problème ou tu tombes comme une pauvre merde !

déjà je roule pas a 45 et si tu veux continuer le debat dessend en bas de chez toi on reglera sa maintenant tu fermes ta bouche avec tes messages inutile ou sinon je viens chez toi . Tu veux faire le beau devqnt les autres ? Les autres seront pas la cet aprem.

Moi quand tu veux je te prend , je te fait manger le reste de ton stunt . Encore sava chui gentil j'eneleve t 2 jantes de ***** ta le choix entre la voix anale ou orale !!! Peut être que quand on me coupe la route c pas ma faute et toi mdrr tous les jour tu te votre avec ta ***** et tu hose dire que je tombe souvent ?! c la meilleur sa avant de parler va apprendre a conduire mec parceque c pas avec un stunt qui pese 60kg tout mouillet que tu saura conduire un Nitro !! :ouf:
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand tu veux je te prend , je te fait manger le reste de ton stunt . Encore sava chui gentil j'eneleve t 2 jantes de ***** ta le choix entre la voix anale ou orale !!! Peut être que quand on me coupe la route c pas ma faute et toi mdrr tous les jour tu te votre avec ta ***** et tu hose dire que je tombe souvent ?! c la meilleur sa avant de parler va apprendre a conduire mec parceque c pas avec un stunt qui pese 60kg tout mouillet que tu saura conduire un Nitro !! :ouf:

Parle plus sur l'ordi .

Viens ce soir devqnt ches toi. stop hs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...