.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 va remonter ton nord nid toi :ninja: c'est le debut pour l'instant mais avec les jantes et les pads sa rend mieux, +1 pour la housse blanche Va voir mon taupique il est remonté :siffle: Sinon jo faudrait peut être changer tes revêtements de poignée ils sont bien abîmé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Non la fermeture ne marche pas . Oui ça change de la dechirer ;) Et pour Z , on m'a dit pareille cet aprem , un pote m'a dit il commence a ressembler a un bon petit truk ;) Bof pour la blanche , en plus salissante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est salissant si on ne s'en occupe pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 +1 si tu la nettoie bien sa reste propre, puis le skai ça se lave bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pour les poignées oui je sais mais après ;) En premier je vais faire quelque truk encore avec les moyens du bord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bah les revêtements t'en a des sympa pour 3€ et perso sur ma selle j'utilise du brillant pour intérieurs elf sa le fait très bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Non la fermeture ne marche pas . Oui ça change de la dechirer ;) Et pour Z , on m'a dit pareille cet aprem , un pote m'a dit il commence a ressembler a un bon petit truk ;) Bof pour la blanche , en plus salissante . Réparable la fermeture ? Moi j'aurais peur de me faire siphonner quand j'aurais le dos tourné. Et si tu fais les carénages latéraux en blancs, la selle blanche serait de trop donc c'est pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 La selle restera noir . Pour la selle , je m'enfous de la fermeture . Les prochaines modifs seront polissage ( effet juste alu ) du couvercle de maitre cylindre ( pas sur parceque... ) , feutre sur ecriture des pneus ( si on me l'amene ) , je dois aussi faire une purge je vais aller chez mon pro pour qui me montre parceque . Je cherche aussi un amortisseur blanc de stunt , tablier tnt blanc puis faire une peinture etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 En fait tu vas faire full blanc non ? Avec tous les carénages (latéraux, face avant + pads). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Oui full blanc ( face avant , pads , garde boue , carrenage lateral , tablier ) J'economise la ;) parce que c'est chaud ;) Samedi quelques modifs et entretien sur le stunt ;) en photos bien sur ;) Modifié le 22 mai 2012 par Joachim84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il y a des tutoriel pour les purges, c'est facile à faire en fait ;) et oui démerde toi de réparer la fermeture du coffre pasque si un con te met du sucre dans le réservoir ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui samedi je le fait ;) Avec d'autre modifs et entretien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu pense que c'est réparable la fermeture ? Parce que bon, moi ça ne plairait pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Tu pense que c'est réparable la fermeture ? Parce que bon, moi ça ne plairait pas du tout. On regardera samedi ;) Mais je m'enfout depuis que j'ai le stunt j'ai toujours rouler comme ça... Modifié le 24 mai 2012 par Joachim84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui mais bon, on est jamais à l'abri d'imbéciles quoi, tu sais pourquoi je dis ça. :ninja: (Remember quand je suis venu au Pontet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui mais bon, on est jamais à l'abri d'imbéciles quoi, tu sais pourquoi je dis ça. :ninja: (Remember quand je suis venu au Pontet) Oui j'ai compris :D Bon les gas samedi vous aurez des modifs , des photos .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui j'ai compris :D Bon les gas samedi vous aurez des modifs , des photos .) Nikon D80. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut ;) Je suis en plein travaux sur le scoot , je suis en train d'installer ma face avant rt c'est la misere mais samedi ;) J'ai commencé un sticker bombing en dessous de ma selle , je viens juste de commencer , il est pas finis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ça va bien la Face avant ;) Par contre je en vois pas l'intéret de faire Un bombing en dessous de la selle ^^ O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui j'ai compris :D Bon les gas samedi vous aurez des modifs , des photos .) Magnifiques les photos! Salut ;) Je suis en plein travaux sur le scoot , je suis en train d'installer ma face avant rt c'est la misere mais samedi ;) http://image.noelsha...322-V__7C1C.jpg J'ai commencé un sticker bombing en dessous de ma selle , je viens juste de commencer , il est pas finis ;) http://image.noelsha...328-V__E9AA.jpg http://image.noelsha...334-V__DC35.jpg Du coup la selle que tu as acheté à la fermeture arrachée, ça valait pas le coup de la prendre... Par contre je sais pas comment tu fait pour toujours galérer autant sur tout.. Démonter une face avant d'origine et en remonter une autre toute aussi d'origine prend moins de 3 minutes à toute personne normalement constituée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Yop ! ça galère toujours autant ici nan ? Judu66 va donc faire un tour sur mon projet lol. News concrètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Magnifiques les photos! Du coup la selle que tu as acheté à la fermeture arrachée, ça valait pas le coup de la prendre... Par contre je sais pas comment tu fait pour toujours galérer autant sur tout.. Démonter une face avant d'origine et en remonter une autre toute aussi d'origine prend moins de 3 minutes à toute personne normalement constituée... Depuis le debut , tu me casses les couilles , pour la selle elle était dechirer , tu sais pas lire ? Puis celle ci est la nouvelle . Et ferme la , prends pas ton air arrogant pour la face avant demande a pasteur il te dira . Puis pour stuntro ne viens plus ici pour faire de la pub pour ton projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ça va bien la Face avant ;) Par contre je en vois pas l'intéret de faire Un bombing en dessous de la selle ^^ O.o Pour le fun ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) y va être magnifique avec la face avant :love: Modifié le 29 mai 2012 par CpiPower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je rêve ou les écritures mbk et autre c'est juste imprimez et coller avec du papier? :D2 Et pour la selle sa existe les housses et au pire tu échangeais les deux housses.... ps: oui je demanderais a pasteur le fin mot de l'histoire. :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés