Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [STUNT WHITE BCD DESIGN] [STUNT ANGELS]

Joachim84
 Partager

Messages recommandés

va remonter ton nord nid toi :ninja: c'est le debut pour l'instant mais avec les jantes et les pads sa rend mieux, +1 pour la housse blanche

Va voir mon taupique il est remonté :siffle:

Sinon jo faudrait peut être changer tes revêtements de poignée ils sont bien abîmé. ;)

Non la fermeture ne marche pas .

Oui ça change de la dechirer ;)

Et pour Z , on m'a dit pareille cet aprem , un pote m'a dit il commence a ressembler a un bon petit truk ;)

Bof pour la blanche , en plus salissante .

Réparable la fermeture ? Moi j'aurais peur de me faire siphonner quand j'aurais le dos tourné.

Et si tu fais les carénages latéraux en blancs, la selle blanche serait de trop donc c'est pas si mal.

La selle restera noir . Pour la selle , je m'enfous de la fermeture .

Les prochaines modifs seront polissage ( effet juste alu ) du couvercle de maitre cylindre ( pas sur parceque... ) , feutre sur ecriture des pneus ( si on me l'amene ) , je dois aussi faire une purge je vais aller chez mon pro pour qui me montre parceque .

Je cherche aussi un amortisseur blanc de stunt , tablier tnt blanc puis faire une peinture etc.

Oui full blanc ( face avant , pads , garde boue , carrenage lateral , tablier )

J'economise la ;) parce que c'est chaud ;)

Samedi quelques modifs et entretien sur le stunt ;) en photos bien sur ;)

Modifié par Joachim84

il y a des tutoriel pour les purges, c'est facile à faire en fait ;)

et oui démerde toi de réparer la fermeture du coffre pasque si un con te met du sucre dans le réservoir ou quoi

Tu pense que c'est réparable la fermeture ?

Parce que bon, moi ça ne plairait pas du tout.

On regardera samedi ;)

Mais je m'enfout depuis que j'ai le stunt j'ai toujours rouler comme ça...

Modifié par Joachim84

Salut ;)

Je suis en plein travaux sur le scoot , je suis en train d'installer ma face avant rt c'est la misere mais samedi ;)

1338231322-V__7C1C.jpg

J'ai commencé un sticker bombing en dessous de ma selle , je viens juste de commencer , il est pas finis ;)

1338231328-V__E9AA.jpg

1338231334-V__DC35.jpg

Oui j'ai compris :D

Bon les gas samedi vous aurez des modifs , des photos .)

Magnifiques les photos!

Salut ;)

Je suis en plein travaux sur le scoot , je suis en train d'installer ma face avant rt c'est la misere mais samedi ;)

http://image.noelsha...322-V__7C1C.jpg

J'ai commencé un sticker bombing en dessous de ma selle , je viens juste de commencer , il est pas finis ;)

http://image.noelsha...328-V__E9AA.jpg

http://image.noelsha...334-V__DC35.jpg

Du coup la selle que tu as acheté à la fermeture arrachée, ça valait pas le coup de la prendre...

Par contre je sais pas comment tu fait pour toujours galérer autant sur tout..

Démonter une face avant d'origine et en remonter une autre toute aussi d'origine prend moins de 3 minutes à toute personne normalement constituée...

• J'aime 1

Magnifiques les photos!

Du coup la selle que tu as acheté à la fermeture arrachée, ça valait pas le coup de la prendre...

Par contre je sais pas comment tu fait pour toujours galérer autant sur tout..

Démonter une face avant d'origine et en remonter une autre toute aussi d'origine prend moins de 3 minutes

à toute personne normalement constituée...

Depuis le debut , tu me casses les couilles , pour la selle elle était dechirer , tu sais pas lire ? Puis celle ci est la nouvelle .

Et ferme la , prends pas ton air arrogant pour la face avant demande a pasteur il te dira .

Puis pour stuntro ne viens plus ici pour faire de la pub pour ton projet .

Je rêve ou les écritures mbk et autre c'est juste imprimez et coller avec du papier? :D2

Et pour la selle sa existe les housses et au pire tu échangeais les deux housses....

ps: oui je demanderais a pasteur le fin mot de l'histoire. :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7108-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×