.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bah, ça touche jamais avec un correcteur d'origine non ? Là oui... Sur la photo de l'autre topic c'pas pareil que quand on voit les carter de beubeu, trax ect. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Sur la photo de l'autre topic c'pas pareil que quand on voit les carter de beubeu, trax ect. :P Tu ne réponds pas à la question. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 BON j'ai un gp ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 BON j'ai un gp ou pas ? Et pourquoi tu le compare pas avec un origine d'un pote, à moins que t'a besoin qu'on t'y fasse aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Et pourquoi tu le compare pas avec un origine d'un pote, à moins que t'a besoin qu'on t'y fasse aussi. :siffle: pas de pote en scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 pas de pote en scoot Pas de potes tout court :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Lol si tu savais :) bon commence pas a pourrir le sujet ! ou j'alerte modo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 pas de pote en scoot Et la bande de kéké avec qui tu posait sur fb? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Lol si tu savais :) bon commence pas a pourrir le sujet ! ou j'alerte modo :) Oh la la tu es susceptible ... Apprend à rire sérieux ! Modifié le 28 juillet 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Et la bande de kéké avec qui tu posait sur fb? Je vois pas de qui tu parles :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mais si regarde. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Enleve la photo ça se fait pas ! serieux ! demande le droit au moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Enleve la photo ça se fait pas ! serieux ! demande le droit au moins . Les photos appartiennent à facebook. :D2 Sinon pour le stunt tu veux le vendre mais pour prendre quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Les photos appartiennent à facebook. :D2 Sinon pour le stunt tu veux le vendre mais pour prendre quoi? :P Il veut un Nitro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah je savais pas, ça va quand même te changer du stunt au début. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 y a que moi qui voit le tnt sur la planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 un nitro ;) Le stunt je m'amusais bien niveau stunt mais maintenant je veux de la vitesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 y a que moi qui voit le tnt sur la planche tnt ? ou ? questu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 D'origine sa sera quasiment pareil t'aura un peu plus d'allonge vu que le nini à une transmi plus longue. Le mieux serait d'aller sur un mach gay LC t'a le moteur du nitro et quasi le poids du stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 le nitro sera pas d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah, ben il y en a au moins un qui a remarqué, mais tu as pas vu le reste, regarde bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 merde alais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais, mais sur cette tof ça se voit moyen, on distingue mieux sur celle de mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés