Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu le poli, et tu vera bien si sa rouille tu change de kick...

sinon ouai de feu arrière poignées rétroviseur etc..

Posté(e)

Essayé de commander, ne marche pas, j'ai pourtant bel et bien de l'argent sur mon compte.

C'est pas grave, on va trouver un moyen, on fera autre chose lundi, il y a bien à faire, au pire on aura les jantes quelques jours après.

J'essaie de trouver un autre moyen d'avoir la jante avec Joachim actuellement, il vous tiens au courant.

PS : Je serais pas loin de chez moi, j'aurais soufflé dans les bronches de mon banquier.

Posté(e)

j'ai hésité à mettre du simili carbone sur ma fourche de stunt et je penses que ça le ferais grave ;)

Par contre la marque des pneus en blanc ( À part du Michelin ou du Pirelli si c'est bien fait) ça peut vite faire Jacky malheureusement :(

Posté(e)

De quoi chromé ? Je ne comprends pas ;)

Merci pasternak ;)

Oui traxtrom le carbonne sur la fourche va claquer ;)

Les gas ! Je suis sur UN putain de COup ! L'affaire du siecle , pasteurnak va comfirmer ;)

Je vous donne des news demain ! Truk de fou l'affaire ;)

Posté(e)

De quoi chromé ? Je ne comprends pas ;)

Merci pasternak ;)

Oui traxtrom le carbonne sur la fourche va claquer ;)

Les gas ! Je suis sur UN putain de COup ! L'affaire du siecle , pasteurnak va comfirmer ;)

Je vous donne des news demain ! Truk de fou l'affaire ;)

tromper de sujet désolé :P

Posté(e)

C'est vrai que pour le marqueur il faut prendre son temps, mais j'ai eu un très bon rendu sur le Dax d'un ami.

Et sinon, on a enfin une occasion' très sérieuse pour les jantes de Stunt, ça fait plaisir car le vendeur est pas loin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...