Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demain mon pote me prends ma rehausse pour 5 euros , il me prends le mois prochain mes jantes de rocket pour 50 euros ;)

J'ai peut être vendue ou echanger ma face avant contre un amortisseur de 2010 en blanc ;)

Et lundi du lourd ! Shooting etc ;)

cool hate de voir ca

Posté(e)

Joachim 84 page 8 : "Demain tout est poser !

Hier il pleuvait , et aujourd'ui les stations d'essence fermer donc pour pasternak la galère !

Demain montage ! "

Posté(e)

Et quoi ? Tu veux que je monte dans le ciel et pousse le soleil ?

Tu veux que j'appele le president pour que les jours ferier soit arrêter ?

Il faut pas non plus déconner merde , vous verrez demain !

Et c'est sur !

et calme toi :) c'était pour montrer a TRAXTORM que tu avais ecrit la raison et quand ca se ferait ;)
Posté(e) (modifié)

Donc le Stunt a thomas était Horrible ? ok après chacun c gout mais bon..........

Oui le full tnt horrible Mdrrrr

Jantes 12 pouces monter ! J'ai fait des photos ça va arriver ;)

Demain pasteurnak revient chez moi , pour mettre l'autocollant carbone sur la fourche , puis mettre la face avant etc ;)

J'ai l'impression d'avoir beaucoup perdue en accélération ! Et pads inverser ;)

Modifié par Joachim84
Posté(e) (modifié)

Cool! c'est normal pour l accél c'est que ta nouvelle roue arrière n à pas le même diamètre! Mais du coup tu as du gagner de la pointe et surtout de la maniabilité et peut être même de la tenue de roue ( tout dépend de la marque de tes pneus ;) )

Enfin les pads!!!

Allé photos!

Modifié par TRAXTORM
Posté(e)

Cool! c'est normal pour l accél c'est que ta nouvelle roue arrière n à pas le même diamètre! Mais du coup tu as du gagner de la pointe et surtout de la maniabilité et peut être même de la tenue de roue ( tout dépend de la marque de tes pneus ;) )

Enfin les pads!!!

Allé photos!

Oui mais l'accélération putain merde quoi ! En pointe je ne crois pas , mon pneus arrière est lisse ;)

Oui aujourd'hui on a fait jantes , pads , plaquette ;)

Demain je remet du liquide de freins , j'en n'ai plus une goutte donc voilà , puis on met face avant , puis polir puis carbone sur fourche ;)

Posté(e)

Pour l accél, met des ressorts d embrayage plus durs, et des galets un poil plus léger ;)

S2, quand je suis passé du 10 au 13, c était le jour et la nuit niveau accél ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...