Joachim84 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bah perso je vois pas pourquoi j'ai mis ma 12 derrière pour voir aucune différence (même taille que ma 10 avec le pneu) et plus une roue est petite plus le véhicule est nerveux. Pour ton accélération perdu tes plaquettes frotterais pas? Je sais pas , putain c'est chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu met du Malossi blanc et un ressort de poussée Malossi blanc ;) Tout dépend ton embrayage, j'ai des ressorts d embrayage neufs Malossi 3 blancs et 3 verts, ils sont neuf jamais montés. Je ne m en servirait jamais vu que je suis en Evo 2G, je te les fait à 3€ si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu met du Malossi blanc et un ressort de poussée Malossi blanc ;) Tout dépend ton embrayage, j'ai des ressorts d embrayage neufs Malossi 3 blancs et 3 verts, ils sont neuf jamais montés. Je ne m en servirait jamais vu que je suis en Evo 2G, je te les fait à 3€ si tu veux ;) Je verrais demain chez mon pro , je vais pas payer les frais de port pour 3 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Full blanc Malossi pour de l origine c'est ce que tout le monde met ;) Prends des galets aussi, ça fera une bonne révision déjà :) Si ton pro est bon, il te conseillera bien et tu pourrais lever facilement! Bon ne nous fait pas mariner, balance les photos! Modifié le 2 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mais full blanc sa comporte quoi ? Quelnressort etc ? Mp ;) Les photos j'attend pasteur ;) Les galets je sais pas quoi prendre ;) J'ai une vidéo de moi en train de lever je la met comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Les 3 ressorts d embrayage et le ressort de poussée ;) Tu savais héberger tes photos toi même PK tu le fais plus? Pour les galets, je suis en 4,7G avec un pot d origine, je penses que tu peux mettre pareil (mais je suis pas en variateur origine ) :) Pour ta vidéo, tu copie/ collés le lien dans l éditeur et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Les 3 ressorts d embrayage et le ressort de poussée ;) Tu savais héberger tes photos toi même PK tu le fais plus? Pour les galets, je suis en 4,7G avec un pot d origine, je penses que tu peux mettre pareil (mais je suis pas en variateur origine ) :) Pour ta vidéo, tu copie/ collés le lien dans l éditeur et c'est parti ! Mon iphone se connecte plus a mon ordi ;) Pour les ressorts je vais chez un pro demain ;) Mais la vidéo il faut la mettre sur youtube avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bein oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bon, voilà, quelques heures de boulot, parce que oui, j'ai mis plus d'une heure à mettre la jante arrière à cause du tambour, un poil trop gros pour celle de rocket. Sinon, évidemment, jante avant de rocket montée également, changement des plaquettes, et GROSSE MOFID' ! : On a inversé les pads. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) "plusieurs heures" pour monter 2 roues à 2 :o :rheuuu: Et en plus les monter sales même pas un coup de chiffon... Jojo depuis 1 semaine que tu les a, tu aurais quand même les nettoyer et peut être même colorier tes écritures de pneus, démonté c'est plus simple... Logique non... :| Paster fait tout en fait, les modifs et poser les photos, on dirait que c'est son projet :lol: Modifié le 3 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 les jantes sont degueulasse un coup de chifon go :P Sinon il a bonne gueule le stunt juste le feu arrière que j'aime pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 sa reste un stunt simple! sans vouloir te vexer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 oui tres banal comme scoot est surtout je prefere les Vrai Stunt pas les slider j'aime pas leur face avant ;) mais bon sa reste tres banal tout noir et touche de blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Lol traxtrom Je tes expliquer pourquoi les photos sa passaient pas,! Les jantes sont sales je sais mais aujourd'hui c'est nettoyage + face avant ! Il est banale peut être mais c'est pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) bien les jantes, mais il a été repeint non ? ( les carénages ) Modifié le 3 mai 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bien les jantes, mais il a été repeint non ? ( les carénages ) Non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bien ca avance, tu prevois quoi pour la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ta monté la face avant? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Alors : - Selle des 2011 ( réserver ) - Sabot tnt blanc ( j'hesite ) - Poignée bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 déjà dit pleins de fois n'achete pas les poignées bcd c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 déjà dit pleins de fois n'achete pas les poignées bcd c'est de la merde Traxtrom me dit le contraire en MP ? A voir ? Bon pour la suite selle des derniers modele , sabot tnt blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 beh les miennes n'ont pas fait long feu pourtant je les ai pas mal-menées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'en ai eu sur le Stunt et le Nitro, nickel, elles n'ont pas bougées ;) Les nouvelles ont l'air encore plus top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 j'en ai depuis Janvier elle commence déja a être limé les trucs.. /: Prend des pro grip en noir & Blanc y a que sa de vrai ou alors les nouvelle Bcd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Si quelqu'un a un liens pour les nouvelles en MP s'il vous plaît ;) Prochaine modif : -Sabot tnt blanc -Selle 2011 -Poignées bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés