Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [STUNT WHITE BCD DESIGN] [STUNT ANGELS]

Joachim84
 Partager

Messages recommandés

un petit pot ca rendrais mieux, un polissage des fourreaux ou les peindre , et un nouveau feu c'est ce que je ferais

Oui pour le pot mais je fais l'esthetique avant ;) en plus je suis serrer,en ce moment niveau argent !

Les fourreaux sont en carbone maintenant , on l'a fait avec pasternak ;)

"plusieurs heures" pour monter 2 roues à 2 :o :rheuuu:

Et en plus les monter sales même pas un coup de chiffon... Jojo depuis 1 semaine que tu les a, tu aurais quand même les nettoyer et peut être même colorier tes écritures de pneus, démonté c'est plus simple... Logique non... :|

Paster fait tout en fait, les modifs et poser les photos, on dirait que c'est son projet :lol:

J'explique pour la jante arrière : ça ne passait pas, j'ai du me démerder pour réduire au maximum l'écartement des mâchoires de tambour, car la zone ou frotte le tambour (j'ai plus le nom en tête) était plus petite sur les nouvelles, de plusieurs mm(3 ou 4, je ne sais plus exactement probablement moins usée que les jante du slider), du coup, même en tapant au marteau ça ne passait pas...

Je ne suis pas stupide, j'avais mis un chiffon pour ne pas abîmer la jante. 8-)

Et puis quand j'ai vu que ça ne changeait rien, j'ai stoppé, et étrangement, le câble du tambour était déserré à fond, donc j'ai directement rapproché les mâchoires du tambour à la main, ça ne passait pas, j'ai demandé à Joachim de freiner, puis de lâcher le frein, c'est rentré direct, j'ai toujours pas compris... M'enfin c'est bien mis, et le tambour n'est pas foiré ou quoi que ce soit, il freine parfaitement.

j'en ai depuis Janvier elle commence déja a être limé les trucs.. /: Prend des pro grip en noir & Blanc y a que sa de vrai ou alors les nouvelle Bcd :)

c'est exactement sa, sur mon booster les bcd ont durées 6mois et la sur la moto j'ai des pro grip et elles sont en état neuf, pourtant elle est toujours posé contre le mur et tout donc niveau qualité c'est le jour et la nuit

c'est exactement sa, sur mon booster les bcd ont durées 6mois et la sur la moto j'ai des pro grip et elles sont en état neuf, pourtant elle est toujours posé contre le mur et tout donc niveau qualité c'est le jour et la nuit

surtout pour 19 euro chez un pro sa fais mal quoi.. /:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7108-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×