TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Tu vas sur le Shop BCD et je suis à peu près sur que tu les trouvera :rheuuu: Modifié le 4 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bine les jante pourquoi ta inverser ta fourche ? sinon ça passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Gné? D'ou tu vois qu'il a inversé sa fourche? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 lol la fourche est normal c'est une de stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 un petit pot ca rendrais mieux, un polissage des fourreaux ou les peindre , et un nouveau feu c'est ce que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 a ouai exscuse j'avais pas vu mdr j'ai vue vite fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 un petit pot ca rendrais mieux, un polissage des fourreaux ou les peindre , et un nouveau feu c'est ce que je ferais Oui pour le pot mais je fais l'esthetique avant ;) en plus je suis serrer,en ce moment niveau argent ! Les fourreaux sont en carbone maintenant , on l'a fait avec pasternak ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 "plusieurs heures" pour monter 2 roues à 2 :o :rheuuu: Et en plus les monter sales même pas un coup de chiffon... Jojo depuis 1 semaine que tu les a, tu aurais quand même les nettoyer et peut être même colorier tes écritures de pneus, démonté c'est plus simple... Logique non... :| Paster fait tout en fait, les modifs et poser les photos, on dirait que c'est son projet :lol: J'explique pour la jante arrière : ça ne passait pas, j'ai du me démerder pour réduire au maximum l'écartement des mâchoires de tambour, car la zone ou frotte le tambour (j'ai plus le nom en tête) était plus petite sur les nouvelles, de plusieurs mm(3 ou 4, je ne sais plus exactement probablement moins usée que les jante du slider), du coup, même en tapant au marteau ça ne passait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Il y a + ou - 10 cm de réglages sur le câble qui accionne les mâchoires d un tambour Minarelli sans jouer sur la crémaillère de frein ( grosse marge de manœuvre). Si tu y a été au marteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ne serais-ce pas le même membre qui avait un Stunt mbk qui avait retiré un sticker en 1 mois où quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je ne suis pas stupide, j'avais mis un chiffon pour ne pas abîmer la jante. 8-) Et puis quand j'ai vu que ça ne changeait rien, j'ai stoppé, et étrangement, le câble du tambour était déserré à fond, donc j'ai directement rapproché les mâchoires du tambour à la main, ça ne passait pas, j'ai demandé à Joachim de freiner, puis de lâcher le frein, c'est rentré direct, j'ai toujours pas compris... M'enfin c'est bien mis, et le tambour n'est pas foiré ou quoi que ce soit, il freine parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ne serais-ce pas le même membre qui avait un Stunt mbk qui avait retiré un sticker en 1 mois où quelque chose comme ça ? Eh bien... Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Stop pasteur a assurer ;) Oui c'est moi :D Mais ça a changer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'en ai depuis Janvier elle commence déja a être limé les trucs.. /: Prend des pro grip en noir & Blanc y a que sa de vrai ou alors les nouvelle Bcd :) c'est exactement sa, sur mon booster les bcd ont durées 6mois et la sur la moto j'ai des pro grip et elles sont en état neuf, pourtant elle est toujours posé contre le mur et tout donc niveau qualité c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 c'est exactement sa, sur mon booster les bcd ont durées 6mois et la sur la moto j'ai des pro grip et elles sont en état neuf, pourtant elle est toujours posé contre le mur et tout donc niveau qualité c'est le jour et la nuit surtout pour 19 euro chez un pro sa fais mal quoi.. /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 surtout pour 19 euro chez un pro sa fais mal quoi.. /: exactement le même prix que les pro grip :D après les nouveaux modèles je sais pas ce que sa donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 franchement vue les ancien modèle sa donne pas envie d'acheté les nouvelle. & encore les pro grip sur des vpc tu peux en trouvé a 13 euro & elles sont trop classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlipp17 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 propre ton stunt avec les jantes de rocket et le garde boue bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 propre ton stunt avec les jantes de rocket et le garde boue bcd Merci c'est sympa ;) C'est pas du tout,finis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 hate de voir se ptit stunt fini quand même ;) ta serre aor tu mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 il a pas serrer il est serrer niveau budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 hate de voir se ptit stunt fini quand même ;) ta serre aor tu mais quoi? Merci ;) Non , j'ai pas serrer ;) C'est niveau budget je suis,serrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Merci ;) Non , j'ai pas serrer ;) C'est niveau budget je suis,serrer ;) ah ok exscuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon les gas si mes ventes s'aboutissent , samedi il y aura de la modifs et de la new et un shooting ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Toujours pas de photo de cette fourche "carbone". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés