Benjam5725 Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour à tous, alors voilà j’ai monté sur mon scooter un vespa gts 125 de 2017 (injection refroidissement liquide) le kit POLINI piston cylindre 140.0221 livré avec boîtier ECU pour gérer l’injection. or j’ai tout remonté le scooter roule mais j’ai un bruit qui m’énerve de cliquement. J’ai essayé de le situer avec un tournevis collé à mon oreille mais j’ai du mal. J’ai tout de même l’impression que c’est au niveau des soupapes. si quelqu’un peu m’aider. au plaisir de vous lire. Benjam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Salut le jeu aux soupapes ne doit pas être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjam5725 Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 il y a 13 minutes, Max Blackbird a dit : Salut le jeu aux soupapes ne doit pas être bon Mais il se serait déréglé ou le réglage d’origine n’est tout simplement pas adapté ? Voici la vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 A ben je sais pas, contrôle déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjam5725 Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Je vais faire ca demain, pour le PMH quelqu’un sait s’il y a un répère sur l’allumage ou le variateur ? ça m’embêterais de démonter le moteur pour juste faire un réglage soupape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés