Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème de carburation


joga32
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon scooter 50cc lorsque j'accélère il se met à faire des bruit de rupteur très bizarre surtout dans les haut régimes, lorsque ce bruit se produit il perd en accélération et ne monte plus dans les tour. J'ai donc monter un gicleur prinicpale de 88 au lieu  du gicleur de 83 présent sur le scooter et la j'avais l'impression que ca empirait leferement, j'ai donc monter juste pour voir un de 92 mais le sa le faisait a toutre les plage de régime c'était vraiment très penible j'ai donc monter un GP de 80 en pensant que j'ete vraiment trop riche, mais la ca a empirer genre le scooter brouter a mort et caler souvent si je ne tenait pas le ralenti imposisible d'avoir une accélération propre je suis perdu je suis pourtant sur que ca viens de la carburation avant il prenait 75 facile mais mtn il ne prend plus que 55 c vraiment penible pouvez vous m'aidez svppp

PS: je me suis rendu compte au dernier moment que je n'avais quasi plus d'huile ( mais vraiment un tt petit fond quoi une mouche ne s'y noierai pas mdr)  je sais c debile mais pensez vous que ca aun lien??

 

je suis full origine et débrider au cdi carburateur 17,5 et je roule sans baa (je sais c pas conseiller)

IL faut savoir que ce problème ne me vient que depuis que j'ai changé mon carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 11 heures, John27 a dit :

Essai un gicleur 86 et regle ta hauteur d'aiguille réglage de la vis d'air obligatoire a chaque modification.. important la boîte à air même peut être le seul problème...

bonjour merci de votre réponse mais j'ai déjà régler le problème en fait ca venait du manque d'huile... quelle idiot XD

ensuite j'ai baissé le Gicleur sur du 75 et ca marche genre giga mieux mais je crois que je suis un peu trop pauvre je pense mettre du 78 ca sera caler je prend 60 KM/H compteur reel ce qui equivaut a peu pres a 78 compteur scooter merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...