Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Salut tout le monde ! (Ceci n'est pas un projet tunning,déplacé par un modo) Je fais un petit sujet sur mon YBR 125 car j'ai vu que certains apprécies mes photos et vidéos, j'en créer un sujet car sur la DEM on a pas vraiment le temps de voir les choses ! (lol clin d’œil à la DEM). Donc je l'ai eu ce matin, non pour noël mais en échange de ma DT 50cc. Commençons par les photos ( j'alimenterais le sujets en photos/vidéos quand il fera beau :/) P.S : Un petit commentaire ou un +1 pour me dire si le post est bien présenter me ferais plaisir :D Et même pour les critiques de cette moto :D Cliquer sur l'image que vous voulez pour l'agrandir ! :D Modifié le 27 décembre 2011 par Benjy94 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Faut pas que tu l'as présente ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Suite des photo et vidéos en dessous ! Place aux vidéo ! -La première il faut augmenter vôtre volume pour m'entendre (il y avait les souffleur dans le parkings, pour les gazs des voitures..dommage) Cette vidéos sert à .. je ne sais même pas ! =D -Cette vidéo la est un gros délire ! J'essayais de la lever..sans trop de succès..maintenant je gère pas mal la distance, et la roue bien plus haute :P 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ta moto est bien mais j'acroche pas le style sinon +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) ta moto est bien mais j'acroche pas le style sinon +1 ;) Moi non plus ce n'est pas du tout mon style de moto, mais sa conduite et sa tenue de route .. j'adore ! Je voulais essayer de présenter un sujet, et je me suis dis pourquoi pas ma 125 .. Je te remercie pour le +1 :D Modifié le 27 décembre 2011 par Benjy94 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui ça a l'air simpa a conduire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous pouvez juger la présentation s'il vous plaît ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est surtout des machines fiables comme jamais !!! C'est pas pour rien que plusieurs personnes se sont aventuré dans des tours du globe avec :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Salut, j'aime pas trop le style mais ça a l'air pas mal a conduire . Sinon ta bien présenter ton sujet :) Modifié le 27 décembre 2011 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon par là suite, une petite peinture sympa noir mate, un guidon street sans courbes pour faire penser à un roadster et une bulle sport =D ! Je précise que ce n'est pas un projet tunning, mais bon autant dire ce que je vais faire dessus ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 sympa ta meule, c'est quoi comme moteur ? le même que la yzf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu as pas le permis ?! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Ils sont sérieux les gens a mettre autant de -1 .. Modifié le 28 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est qui l'enfoiré qui met -1 à chacun de ses messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon par là suite, une petite peinture sympa noir mate, un guidon street sans courbes pour faire penser à un roadster et une bulle sport =D ! Je précise que ce n'est pas un projet tunning, mais bon autant dire ce que je vais faire dessus ^^ La bulle va pas rendre bien comme sur l'ensemble des roadsters, sa casse la ligne mais la conduite est beaucoup plus confortable. Le guidon street dont tu parles, ce n'est pas une dragbar, ou un guidon "plat" Sympa comme présentation, je repasserai faire un tour de temps à autre. Présentes la dans vos motos ou celle de vos parents dans le bazar room ;) sympa ta meule, c'est quoi comme moteur ? le même que la yzf ? Nan ce ne sont pas les mêmes, la ybr à un moteur 4 temps refroidis par air, alors que celui de la yzf est à refroidissement liquide.Une différence sur la transmission, 5 vitesses pour la YBR, 6 vitesses pour la YZF. Donc beaucoup moins perfomantes la YBR, mais c'est sympa pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) La bulle va pas rendre bien comme sur l'ensemble des roadsters, sa casse la ligne mais la conduite est beaucoup plus confortable. Le guidon street dont tu parles, ce n'est pas une dragbar, ou un guidon "plat" Sympa comme présentation, je repasserai faire un tour de temps à autre. Présentes la dans vos motos ou celle de vos parents dans le bazar room ;) Nan ce ne sont pas les mêmes, la ybr à un moteur 4 temps refroidis par air, alors que celui de la yzf est à refroidissement liquide.Une différence sur la transmission, 5 vitesses pour la YBR, 6 vitesses pour la YZF. Donc beaucoup moins perfomantes la YBR, mais c'est sympa pour commencer. Ok chef :P J'hésitais pour la bulle mais maintenant que tu en parles, je vais mettre des photos dans le Bazar Room. Modifié le 28 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon et la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon et la suite? Comme j'ai dis c'est pas un projet tunning donc sans suite :D Juste une petite présentation de ma meule ! J'avais pas mis le sujet là mais un modo l'a déplacé ici ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et alors tu voulait la peindre en noir on veut la voir en noir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et alors tu voulait la peindre en noir on veut la voir en noir. :P J'irais peut-être à casto demain regarder le prix des bombe de peinture (noir mat) et si le prix en suit pourquoi pas en acheter 2 ou 3 bombes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah bah vala. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon par là suite, une petite peinture sympa noir mate, un guidon street sans courbes pour faire penser à un roadster et une bulle sport =D ! Je précise que ce n'est pas un projet tunning, mais bon autant dire ce que je vais faire dessus Passe plutot ton permis au lieu de fr du tuning sur un pauvre YBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Passe plutot ton permis au lieu de fr du tuning sur un pauvre YBR heu juste comme sa tu vois le dernier message il date de quand ? oui donc ce que tu vient de faire c'est interdit je croit ou en tout cas c'est pas bien donc fait gaffe la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés