Rimkus Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour à tous Merci pour ce qui m'auront lu. Alors voici mon problème. Mas visse de ralenti ne fait plus monté le boisseau assez haut même avec le câble d'accélérateur complètement débrancher. Pour l'instant j'ai réglé le ralenti en tendent le câble par les réglages, mais je voudrais que ma visse dd ralenti refonctionne. Avez vous déjà eut ce problème ? Que me conseillez vous ? Merci à bientôt Véhicules zip 1998, carburateur 17.5 phva, pot touring, reste d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 4 heures, Rimkus a dit : Bonjour à tous Merci pour ce qui m'auront lu. Alors voici mon problème. Mas visse de ralenti ne fait plus monté le boisseau assez haut même avec le câble d'accélérateur complètement débrancher. Pour l'instant j'ai réglé le ralenti en tendent le câble par les réglages, mais je voudrais que ma visse dd ralenti refonctionne. Avez vous déjà eut ce problème ? Que me conseillez vous ? Merci à bientôt Véhicules zip 1998, carburateur 17.5 phva, pot touring, reste d'origine. bonjour peut être changer la vis de ralenti par une plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rimkus Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Est t'il possible que le boisseau soit usé à force d'être sollicité car je vois une trace au niveau de là où la visse de ralenti passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rimkus
Bonjour à tous
Merci pour ce qui m'auront lu.
Alors voici mon problème.
Mas visse de ralenti ne fait plus monté le boisseau assez haut même avec le câble d'accélérateur complètement débrancher.
Pour l'instant j'ai réglé le ralenti en tendent le câble par les réglages, mais je voudrais que ma visse dd ralenti refonctionne.
Avez vous déjà eut ce problème ?
Que me conseillez vous ?
Merci à bientôt
Véhicules zip 1998, carburateur 17.5 phva, pot touring, reste d'origine.
2 réponses à cette question
Messages recommandés