Fab33 Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Bsr a vous , je viens d acheter un kisbee 4t de 2012 (carburateur) , après révision chez un pro le variateur a été débridé mais pour autant je ne dépasse pas 50km/h . Avez vous des idées pour le libérer un peu s'il vous plaît ? Merci pour vos réponse . fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 danger_ambulant Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonsoir fabrice, sur ton kisbee il y a une bride electronique situé dans le CDI, un capteur mesure la vitesse de ton scooter et quand il detecte que tu dépasses 50 le boîtier rupte" et coupe les gaz. Du coup tu peux soit débrider ton CDI en bidouillant les fil ( tu trouveras un tutoriel sur YT) ou sinon tu peux acheter un "CDI racing" qui est un CDI non bridée (20e chez boostycom) qui te permettra de grader l'ancien CDI en cas de revente. Bien a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fab33 Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 22 minutes, danger_ambulant a dit : Bonsoir fabrice, sur ton kisbee il y a une bride electronique situé dans le CDI, un capteur mesure la vitesse de ton scooter et quand il detecte que tu dépasses 50 le boîtier rupte" et coupe les gaz. Du coup tu peux soit débrider ton CDI en bidouillant les fil ( tu trouveras un tutoriel sur YT) ou sinon tu peux acheter un "CDI racing" qui est un CDI non bridée (20e chez boostycom) qui te permettra de grader l'ancien CDI en cas de revente. Bien a toi Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver un boîtier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 danger_ambulant Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 9 minutes, Fab33 a dit : Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver un boîtier alors J'ai acheté le mien ici je prend 70 en configuration full origine ça fonctionne bien https://www.boostycom.fr/allumage/192-cdi-racing-noir-v2.html?review=read Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fab33 Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 36 minutes, danger_ambulant a dit : Bonsoir fabrice, sur ton kisbee il y a une bride electronique situé dans le CDI, un capteur mesure la vitesse de ton scooter et quand il detecte que tu dépasses 50 le boîtier rupte" et coupe les gaz. Du coup tu peux soit débrider ton CDI en bidouillant les fil ( tu trouveras un tutoriel sur YT) ou sinon tu peux acheter un "CDI racing" qui est un CDI non bridée (20e chez boostycom) qui te permettra de grader l'ancien CDI en cas de revente. Bien a toi Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver un boîtier alors Merci je viens de l acheter je vais tenter parce que là ça avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fab33
Bsr a vous ,
je viens d acheter un kisbee 4t de 2012 (carburateur) , après révision chez un pro le variateur a été débridé mais pour autant je ne dépasse pas 50km/h . Avez vous des idées pour le libérer un peu s'il vous plaît ? Merci pour vos réponse .
fabrice
4 réponses à cette question
Messages recommandés