Alex43 Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonsoir, j’ai actuellement un problème sur un ludix one de 2015 15000km, après l avoir acheter et ne pas avoir démarrer depuis 1 an, j’ai changé la batterie,carburateur,bougie,variateur, aujourd’hui il démarre accélère,mais dès que je monte dessus il a du mal à partir, monte à 20km et 5 sec plus tard tape une pointe et s arrête, il redémarre je réessaye et toujours pareil, je ne sait plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joga32 Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Le 25/11/2020 à 21:48, Alex43 a dit : Bonsoir, j’ai actuellement un problème sur un ludix one de 2015 15000km, après l avoir acheter et ne pas avoir démarrer depuis 1 an, j’ai changé la batterie,carburateur,bougie,variateur, aujourd’hui il démarre accélère,mais dès que je monte dessus il a du mal à partir, monte à 20km et 5 sec plus tard tape une pointe et s arrête, il redémarre je réessaye et toujours pareil, je ne sait plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît. salut alors déjà dis nous ta compo quand ta changer le carburateur variateur et tt ta pris les même que y avait dessus a la base?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés