Keydar Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour, Mon allumage fait pas mal de bruit, ça fait clak clak. On dirait que ça gêne rien mais j'aimerais arrêter ça alors je voudrais le démonter avec un arrache volant mais je sais pas quel dimension il faut que je prenne. D'où ça vient ce bruit, vous avez une idée ? Merci. configuration: TKR kit 50 top perf fonte en rodage Pot Yasuni R carburateur origine GP 60 Débridé du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Je dirais que ton piston touche la culasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keydar Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Non car ça le faisait déjà avec mon piston/culasse d'origine, et le bruit vient bien du côté de l'allumage. Modifié le 29 novembre 2020 par Keydar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Peut-être la volute de refroidissement casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keydar Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Ah oui, j'essayerai de l'enlever pour voir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Keydar
Bonjour,
Mon allumage fait pas mal de bruit, ça fait clak clak. On dirait que ça gêne rien mais j'aimerais arrêter ça alors je voudrais le démonter avec un arrache volant mais je sais pas quel dimension il faut que je prenne.
D'où ça vient ce bruit, vous avez une idée ?
Merci.
configuration:
TKR kit 50 top perf fonte en rodage
Pot Yasuni R
carburateur origine GP 60
Débridé du variateur
4 réponses à cette question
Messages recommandés